Flood Discussions de comptoir

Tellement d'accord avec toi Allyssa, les vêtement du 1 sont incroyable et en plus l'esthétique est ouf !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Oui j’aime trop le haut dans l’avatar 1

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alice Smith a écrit : 4 mai 2023, 22:05 Oui j’aime trop le haut dans l’avatar 1
Pareil! C’est avatar est la représentation exacte de Kimberly tel que je l’imagine.

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Ça fait étudiant asiatique ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Tellement ! En tout cas, ils sont quand même tous incroyable ! ^^

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Si je peux mettre un peu plus de confusion dans ce choix, je préfère également le dernier avatar !

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Oh non ! La pauvre ! @Kimberly Harlez bonne chance :D

Daphné Bridgerton
J'aime beaucoup le 1er du 2eme reducio perso. Il est vraiment canon. Par contre, ça ne fait pas très enfant de 12 ans, non ?

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Maisie Wilbury a écrit : 4 mai 2023, 22:39 J'aime beaucoup le 1er du 2eme reducio perso. Il est vraiment canon. Par contre, ça ne fait pas très enfant de 12 ans, non ?
Kim a dans deux mois 14 ans donc le vava est bien adapté selon moi. ^^

J'aime tous les vavas que tu as choisi (on voit que la Plume a du goût :wise:) mais j'ai une grande préférence pour le deuxième avatar du deuxième réducio !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Je préfère le 2ème du 2ème reducio pour ma part ^^

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.