26 oct. 2019, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Si on prend les conditions de Julie je risque d'être nouvelle même apres 2 mois voire un an (bon j'abuse un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu sur ce point peut être )tellement le site est regorgé de trésors :')
26 oct. 2019, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est vrai qu'il est très complet. Mais ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin d'avoir tout lu, ni de tout connaître pour pouvoir être à l'aise
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
26 oct. 2019, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Je peux te le confirmer Mira ! Par exemple, je ne sais toujours pas qui sont mes préfets, mais je me trouve tout de même très adapté
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
26 oct. 2019, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Tu resteras éternellement une nouvelle @Mira Markwell u.u
Si tu veux mentionner quelqu’un avec l’@ il faut que tu colles le prénom de la personne souhaitée à l’@ et ensuite tu verras une liste de noms apparaître, il te suffira de cliquer sur celui que tu souhaites
Si tu veux mentionner quelqu’un avec l’@ il faut que tu colles le prénom de la personne souhaitée à l’@ et ensuite tu verras une liste de noms apparaître, il te suffira de cliquer sur celui que tu souhaites
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
26 oct. 2019, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Ne fais pas comme @Anathema Lyndon , c'est le cancre de Serdaigle
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
26 oct. 2019, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Ooh, je ne savais pas que j'avais un titre, merci Mike
Method in the Madness
26 oct. 2019, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Mais de rien Mr le Cancre, tout le plaisir est pour moi
26 oct. 2019, 16:52
Le Flood des Nouveaux
@Eider Dawkins après mintes reprises J'AI RÉUSSI t'as vu je fais deja les premiers pas pour devenir "une ancienne" ():)
Je pensais qu'il n'yavait pas de cancre chez les Serdaigles :0
Je pensais qu'il n'yavait pas de cancre chez les Serdaigles :0
26 oct. 2019, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Apparemment je suis le seul, ainsi l'a décidé ce cher Mike Table
Method in the Madness
26 oct. 2019, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Il y a toujours un dernier de la classe Mira, même si l'on est tous intelligents bien évidement!