21 déc. 2020, 22:15
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Un jour, le @Maître du Jeu m'avait parlé de sortilèges tellement puissants que leur secret était gardé par la Confédération Internationale des Sorciers - notamment les sortilèges de grande envergure pour protéger les écoles reconnues par la Confédération (car je lui demandais l'intérêt pour une école d'être reconnue par la Confédération, très concrètement). Vu l'ampleur d'un sortilège tel que la Trace (surtout étendu à grosso-modo 6000 personnes), je me demande quels moyens magiques il faudrait mobiliser, et si ce n'est pas l'un de ces fameux sortilèges un peu secrets.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

21 déc. 2020, 22:15
Oui fin c'est comme caissier et hôtel de caisse. C'est un changement de nom pour se donner bonne conscience ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

21 déc. 2020, 22:17
Matthew Hughes a écrit : 21 déc. 2020, 22:15 Pourquoi faudrait-il une Trace pour faire appel à cette police magique ? Il y a bien des moyens magiques pour prévenir quelqu'un de manière quasi-instantanée (objets soumis à protéiforme, principe du miroir à double-sens, etc..). On sait tous que c'est pour nous faire un 1984 d'Orwell à la sorcier :worried:

J'ai des doutes sur l'application pratique d'un tel décret, voyons ce qui va se dire dans ce débat !
Parce qu'il faut pousser les gens a prendre la Trace :rofl:

"Tu veux te sentir en securite ? Envoie TRACE au 7 28 28!"

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 déc. 2020, 22:18
Fantastique comme pub et du coup c'est diffusé à la télé avec un joli jingles ? :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

21 déc. 2020, 22:18
Camarades de Poudlard, ça vous tente une petite manif à Pré-au-Lard pour faire entendre notre désaccord contre ses décrets qui se veulent soit-disant pour notre sécurité alors qu'ils ont pour seul objectif de nous priver de notre liberté ?

Carry... sang-de-bourbe, vraiment ? :disgusted:

21 déc. 2020, 22:19
Téléchargez l'application "Stop Moldu" et soyez prévenu si un moldu est dans les parages lorsque vous lancez un sort. Cette application ne collecte que les données personnelles dont elle a besoin pour fonctionner, à savoir : Toutes vos données personnelles.

Soyez un bon citoyen.

Je serais ravi de participer à cette manif, mais je n'ai pas encore le droit de vo... de sortie.

PS : L'application a changé de nom après être passé au comité d'éthique du conseil. Elle s'appelle désormais "Tous Anti Moldus"

21 déc. 2020, 22:21
J'attends un "dating spell" qui nous dit si les personnes charmantes que l'on croise dans la rue sont de Sang-Pur, de Sang-Mêlé ou de parents Moldus.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

21 déc. 2020, 22:23
Lily-Rose Holland a écrit : 21 déc. 2020, 22:18 Fantastique comme pub et du coup c'est diffusé à la télé avec un joli jingles ? :grin:
Avec ce Jingle en arriere plan

Je suis desolee, ca m'a echapee Eileen chou ! Mais tu sais que c'est une appellation amicale de ma part :blush:

ON VEUT VOTRE SECURITE ! FAITES NOUS CONFIANCE AVEUGLEMENT ET AIMEZ NOUS !

Oh c'est mon prochain decret ! Dating Spell la nouvelle app a activer avec sa baguette !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 déc. 2020, 22:24
Kristen Loewy a écrit : 21 déc. 2020, 22:21 J'attends un "dating spell" qui nous dit si les personnes charmantes que l'on croise dans la rue sont de Sang-Pur, de Sang-Mêlé ou de parents Moldus.
Tu n'en as pas vraiment besoin, Kristen :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

21 déc. 2020, 22:24
Venant d'une jeune fille qui n'a plus de baguette, c'est un comble... :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots