Les ruines du Dominion
Allez savoir, Kristen et Aude arrivent peut être à un point dans leur relation, où elles ont chacune besoin d'ouvrir leurs horizons.
On sait tous très bien que notre directrice surfe discrètement sur WitchR, sous le pseudo de KhaleesiQueen.
On sait tous très bien que notre directrice surfe discrètement sur WitchR, sous le pseudo de KhaleesiQueen.
Les ruines du Dominion
"Cherchons numéro 3 pour pimenter notre vie de couple..."
@Aelle Bristyle, intéressée ?
Bien sûr, tout cela ne serait qu'un prétexte pour la politique des Chefs de Clans.
Les ruines du Dominion
*appelle la police en voyant la proposition de Kristen à Aelle*
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Tu n'as rien vu, le Conseil m'est tombé dessus quand j'ai lancé mon Reducio.
Les ruines du Dominion
Bien sûr, pas de honte à chercher des sang purs chauds dans nos régions.
L'important c'est le clan, on est tous d'accord... Ouh, il est mignon cui là. Je baguette à droite.
Désolé, Eileen, mais l'amour est plus important que la politique !
L'important c'est le clan, on est tous d'accord... Ouh, il est mignon cui là. Je baguette à droite.
Désolé, Eileen, mais l'amour est plus important que la politique !
Dernière modification par Damian Temple le 21 déc. 2020, 22:32, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Je vais rejoindre Eileen faut juste pas que je me fasse prendre
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Le décret est intéressant, mais ça me semble un peu compliqué.
Une trace sur les sortilèges de niveau disons 6 et plus par exemple, permettrait d'écarter les "wingardium" et de se concentrer sur l'usage des sorts puissants par des non sangs purs.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Une trace sur les sortilèges de niveau disons 6 et plus par exemple, permettrait d'écarter les "wingardium" et de se concentrer sur l'usage des sorts puissants par des non sangs purs.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oui, sauf que définissez de manière RP un "sortilège de niveau 6 et plus"
À moins d'en faire une liste exhaustive (ce qui n'est pas possible, vu que les sortilèges disponibles dans les aventures ne représentent en réalité qu'une petite portion de tous les sortilèges existants)...
Les ruines du Dominion
Et il est dit qu'au jour de l'inauguration de la Trace 2.0, alors que le champagne coulait à flot au centre de recherche du conseil, que parmi les 1000 premières traces compilées, près des trois quarts étaient constituées de Seductonem...
"Chérie ! On avait demandé des policiers en cuir pour notre soirée ?"
"Chérie ! On avait demandé des policiers en cuir pour notre soirée ?"
Dernière modification par Damian Temple le 21 déc. 2020, 22:39, modifié 1 fois.