Flood Discussions de comptoir

J’ai l’habitude de mettre tous mes tableaux en privés donc personne ne peut voir les miens… mais moi je vois ceux des autres 👀

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Je vais dodo bisous <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Jeffrey Hunter a écrit : 4 mai 2023, 22:57 Souvent on trouve ceux pour plus tard mais jamais celui qu'on voudrait sur le moment. :lol:
patiente sagement pour les 20+ ans de Jeff

Et ce qui est dur c'est d'avoir des vavas qui se suivent de manière cohérente aussi. ^^

EDIT : carrément Eileen :lol:
Intéressant… Vivement les 20 ans et plus alors.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Je parie que Jeff est gardé au Prodigium uniquement pour ça. :skeptical: C'est le plan B de Six' pour qu'elle se sente jeune. :P
Oui mais surtout il ne faut pas le dire ! :innocent:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sixtine Valerion a écrit : 4 mai 2023, 23:02 Oui mais surtout il ne faut pas le dire ! :innocent:
Décidément vous avez un soucis avec les jeunes vous :roll:.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Houlà, ça cache une autre histoire ? :anxious:

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
En tout cas merci beaucoup pour tous vos retours ! :wow:
Mon vava sera changé sous peu :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J’ai hâte de voir :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Est-ce qu'on a le droit de savoir lequel t'as choisi du coup :cute: ?

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.