Whisky Pur Flood
Il est là le RP si tu veux !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:22C’est quoi cette Liste des garçons dont tout le monde parle ???Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:20 J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
Pareil qu'Elijah, mon RP avec le plus de gens, c'est la Liste des garçons sûrement![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Trop tard !Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:26Il est là le RP si tu veux !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:22C’est quoi cette Liste des garçons dont tout le monde parle ???Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:20 J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
Pareil qu'Elijah, mon RP avec le plus de gens, c'est la Liste des garçons sûrement![]()
Et oui, Elijah ne réagit pas maturement et prefere devenir nudiste
Dernière modification par Violet Grace le 25 févr. 2026, 23:30, modifié 1 fois.
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Oh la balle perdu ! Personne ne va lâcher Alden avec ça !Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:23Oh excusez moi Mr.Willows, si vous n'êtes qu'adoucisseur de vérité alors... Il faut admettre que le pauvre a bien pris cher depuisAlden Wells a écrit : 25 févr. 2026, 23:17ReducioSulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:14Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah.Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler![]()
![]()
Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi.![]()
Pas besoin de vie amoureuse quand il a un super pote qui s'appelle Alden et qui est juste trop cool en fait![]()
![]()
Peut être que le Alden devrait se concentrer sur sa propre vie amoureuse? Enfin- je dis ça je dis rien hein
Sulien morfle depuis la fin de ses études supérieur, il ne demande qu'un brin d'air.
J'avoue que la Saint-Valentin de Sulien cette année a été catastrophique, je n'ai rien à dire là dessus.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Pour le plaisir de la plupart d'entre nous cela ditViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Trop tard !
Et oui, Elijah ne réagit pas maturement et prefere devenir nudiste![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
bahlala qu'est-ce qu'est devenu pfr... en 2046 y avait rien de tout ça, 2045 nn plus
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ls Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Et que la réaction d’Elijah est fort peu mâture mais compréhensible![]()
Violet aurait eu la même réaction que KennaElam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:31Pour le plaisir de la plupart d'entre nous cela ditViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Trop tard !
![]()
![]()
![]()
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Elam a également apprécié la vue ?Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:31Pour le plaisir de la plupart d'entre nous cela ditViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Trop tard !
![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Surement !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:33Elam a également apprécié la vue ?Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:31Pour le plaisir de la plupart d'entre nous cela ditViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Trop tard !
![]()
![]()
![]()
![]()
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Et que la réaction d’Elijah est fort peu mâture mais compréhensible![]()