Flood Le Chaudron Bavard

Moi je sais ! :grin: je peux avoir une chocogrenouille alors ?

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux vous proposer un deal Yann, la chocogrenouille contre le pass :meninblack:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 31 mai 2022, 15:01 Ca coute cher le pass :wounded: J'ai pas les moyens malheureusement :sad:
A force d'économiser, je suis sûre que tu finiras par l'avoir :happy: Ou alors, en tentant d'arnaquer un MJ.. :lol:

Si tu en as, Yann, j'en reçois une aussi, c'est pas juste sinon :ermm:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
En théorie je suis pas loin Maddison, mais j'ai d'autres priorités d'achat malheureusement :wounded:
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens en parlant de ça, comment ca se passe du coup ? On ne doit plus réunir les ingrédients dragons ?

Et pourquoi la tenue de soirée serpentard n'a pas de description par rapport aux autres ?

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 31 mai 2022, 15:14 Tiens en parlant de ça, comment ca se passe du coup ? On ne doit plus réunir les ingrédients dragons ?

Et pourquoi la tenue de soirée serpentard n'a pas de description par rapport aux autres ?
Non, maintenant il suffit d’avoir le pass achetable dans la rue principale du chemin de traverse ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je vend une carte mythique, or , chocogrenouille , 5 gallions ! :whistling: si quelqu'un est intéressé.

Flood Le Chaudron Bavard
Euh non c'est clairement un Dragon Blanc aux Yeux Bleus et un Dragon Noir aux Yeux Rouges :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 31 mai 2022, 15:24 Je donne des galions et des chocogrenouilles ! si quelqu'un est intéressé. :cute:

Moi je veux bien hein :decayed:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 31 mai 2022, 16:35
Melissandre Hyde a écrit : 31 mai 2022, 15:24 Je donne des galions et des chocogrenouilles ! si quelqu'un est intéressé. :cute:

Moi je veux bien hein :decayed:
:lol: sur le coup je me suis demandé ce qu'il se passait , je pensais que mon t9 avait fait des siennes !