Les ruines du Dominion
Imagine que Harry Potter était méchant, si en 1 ère année il a fait ce qu'il a faut, imagine un élève plus vieux.Eileen Eastwood a écrit : 6 mai 2019, 22:26 Franchement, je vois pas comment un 7eme année ferait le poids pour menacer tous les élèves dont les parents travaillent au ministère face aux professeurs.
Et ça me surprendrait d’autant plus sachant qui est cet élève mais bon, on ne peut jamais savoir avec l’imagination débordante de DB. 😂
Mais cette raison que la plume de Thalia me donne me va XD
Et je ne savais pas, pour le prénom, il me fait penser a un nom dans un maga, c'est pourquoi. Merci de m'avoir appris quelque chose, donc
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
C'est parti pour nos professeurs Kwon et Sjöstedt...

Je suis trop tenduuuu. DB est vraiment le maître du suspens en toutes circonstances
Ne va pas écrire le moindre RP au delà du 1er Mai avant d'en savoir un peu beaucoup plus
Je suis trop tenduuuu. DB est vraiment le maître du suspens en toutes circonstances
Ne va pas écrire le moindre RP au delà du 1er Mai avant d'en savoir un peu beaucoup plus
Les ruines du Dominion
C'est cette Dai qu ne me paraît pas très nette 
Et puis qui c est qui a infiltré Poudlard ?! C'est elle ? Notre cher professeur d étude des runes ? Qui ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Et puis qui c est qui a infiltré Poudlard ?! C'est elle ? Notre cher professeur d étude des runes ? Qui ?
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Personnellement je pense que la personne est en train d'ouvrir les portes et que ce n'est pas Dai ni Narcyz ni moi-même.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Les ruines du Dominion
Mais le petit être qui fuyait Dai et ses félins 
Il doit partir pour ouvrir les portes à son maître
6ème année RP
Il doit partir pour ouvrir les portes à son maître
6ème année RP
Les ruines du Dominion
À moins que je ne profite d'une seconde d'inattention de sa part pour t'assommer Solar. 
Dai et ses félins ne paraissent pas bien heureux de voir les portes s'ouvrir. Je ne sais pas vous, mais j'interprète son ordre comme un "préparez-vous" méfiant en conséquence de cette arrivée. Pour moi elle n'a pas le comportement d'une personne qui s'apprête à trahir, mais d'une personne qui s'apprête à protéger.
Professeur en carton à temps plein.
Dai et ses félins ne paraissent pas bien heureux de voir les portes s'ouvrir. Je ne sais pas vous, mais j'interprète son ordre comme un "préparez-vous" méfiant en conséquence de cette arrivée. Pour moi elle n'a pas le comportement d'une personne qui s'apprête à trahir, mais d'une personne qui s'apprête à protéger.
Professeur en carton à temps plein.
Les ruines du Dominion
Je reste sur la traîtrise de Lamberts ou des infiltrés de Durmstrang
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
L'ordre de Dai signifie plutôt "tuez-le" que restez sur vos gardes malheureusement... De là à savoir de qui il s'agit... L'enfant ? La personne qui rentre ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Donc...il y'a de forte chance que du sang va couler au prochain tour... Courage Miss Kwon
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve