Lexie Campbell
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, j'annonce une absence totale tout le WE (28-29), avec possibilité de prolongation sur un jour ou deux...
EDIT : je prendrais 5 min pour venir poster pour le Quidditch
EDIT : je prendrais 5 min pour venir poster pour le Quidditch
Bonjour,
C'est pour prévenir de ma quasi absence de samedi, et aussi pour dire que je risque de répondre que très peu voire pas du tout à mes RPG pendant quelques jours. Ca ne durera pas longtemps, j'espère.
Bonne journée,
Aelle B.
C'est pour prévenir de ma quasi absence de samedi, et aussi pour dire que je risque de répondre que très peu voire pas du tout à mes RPG pendant quelques jours. Ca ne durera pas longtemps, j'espère.
Bonne journée,
Aelle B.
Je serai potentiellement absent durant ce week-end, à confirmé.
La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Bonsoir,
Je préviens qu'il y a de fortes chances que je sois un peu moins dispo la semaine prochaine (du 6 au 10) en raison de mon stage d'observation en IRL, je devrais cependant réussir à tout gêrer, mais je préfère tout de même prévenir.
Bonne soirée,
Emilia
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Je préviens qu'il y a de fortes chances que je sois un peu moins dispo la semaine prochaine (du 6 au 10) en raison de mon stage d'observation en IRL, je devrais cependant réussir à tout gêrer, mais je préfère tout de même prévenir.
Bonne soirée,
Emilia
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Bonjour ! Votre professeur de Botanique s'absente pour les deux semaines à venir pour faire des recherches sur la flore magique de Sibérie. Cependant, les corrections des devoirs seront effectuées mais attendez-vous donc à recevoir un hibou recouvert de neige.
Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
Bonjour !
Je serais absente jusqu'à demain pour des raisons de balades dans la région !
Je serais absente jusqu'à demain pour des raisons de balades dans la région !
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour ! Je serais absente jusqu'à vendredi soir pour des raisons d'examen !!
Gryffondor
Deuxième année RP
Gryffondor
Deuxième année RP
Hey !
Je serais pas là ce weekend ! La varicelle, on connait tous ! Et c'est très ennuyant !
Bye !!!!
Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis
Je serais pas là ce weekend ! La varicelle, on connait tous ! Et c'est très ennuyant !
Bye !!!!
Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis
Sophie Lunera
Lexie Campbell
Hello !
Alors pour moi, ça sera une certaine baisse d'activités sur les deux semaines qui viennent (de ce soir au 23 inclus). J'essayerais de passer au moins une fois tous les 2 jours pour lire mes hiboux, et peut-être que je pourrais écrire un ou deux RPG mais pas sûre.
Alors pour moi, ça sera une certaine baisse d'activités sur les deux semaines qui viennent (de ce soir au 23 inclus). J'essayerais de passer au moins une fois tous les 2 jours pour lire mes hiboux, et peut-être que je pourrais écrire un ou deux RPG mais pas sûre.