Flood Discussions de comptoir

C'est les cheveux des Black
(c'est toujours mieux que ceux des Malefoy, non ?)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et voila la rumeur est complète :woot:

Je reviens plus tard je dois réviser :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
*manque de s'étouffer et crache la bierraubeurre qu'il était en train de boire*

Quoi ?!? Quel horreur ! :horror:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
En fait je voulais pas vous le dire mais j'ai des dons de voyance et en fait... Narcisse est le descendant de Bellatrix Lestrange...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Alors mes parents... Ne sont pas mes vrais parents ?.. Mais qui sont-ils ? :'(

Malfoy ou Lestrange faut savoir ! :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Bon et bien les concernés on sait quel sujet on fera pour le prochain Rp du CDC (Club Des Commères) ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Eoin Sinnegan a écrit : 5 mai 2023, 18:07 En fait je voulais pas vous le dire mais j'ai des dons de voyance et en fait... Narcisse est le descendant de Bellatrix Lestrange...
:shock2: mais oui !
D’où le physique et le prénom !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
COMMENT CA D'OU LE PHYSIQUE ?? Oh... c'est... C'est plutôt flatteur d'être comparé à Bellatrix. :wise:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 5 mai 2023, 18:09 COMMENT CA D'OU LE PHYSIQUE ?? Oh... c'est... C'est plutôt flatteur d'être comparé à Bellatrix. :wise:
:lol:, non en fait je parlais de la couleur de cheveux !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je dirais plutôt que c'est flatteur d'être comparé à Bellatrix physiquement (faut préciser), parce que mentalement... :nerves: elle est un peu folle non :sweatingbullets: ?

Mais c'est vrai qu'Helena Bohnam Carter est crès jolie :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade