Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 31 mai 2022, 17:26 Et Avery aussi :wow:
Avery, si tu te met à changer tous les jours et moi à ne plus changer je vais finir par croire qu’on a échangé nos personnalités :wise:
Hehe, je crois que je vais garder celui là :wise:

Wow Mélissandre, enfaite t’est une espionne extra super méga en avance sur la technologie et t’as remonté le temps jusqu’en 1970 je le savais, PFR est un complot extraterrestre ? :woot:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis un mage noir , j'ai le secret de l immortalité.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 31 mai 2022, 19:10 Je suis un mage noir , j'ai le secret de l immortalité.
Si vous avez un petit secret sur l'immortalité, vous pouvez au moins le dire à votre concierge préférée non? :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 31 mai 2022, 20:40
Melissandre Hyde a écrit : 31 mai 2022, 19:10 Je suis un mage noir , j'ai le secret de l immortalité.
Si vous avez un petit secret sur l'immortalité, vous pouvez au moins le dire à votre concierge préférée non? :grin:
Moi je le connais euh :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
T-) Désolée mais je suis tenue au secret sorcier ! Et puis je suis un mage noir, je ne peux pas faire preuve de sympathie . :tongue3:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Miiiiss :wow:

Vous êtes de retour sur le flood ! *Saute sur la Concierge pour lui faire un gros câlin* Vous nous avez krô manqué :cute:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Wow quel accueil Kim :wow: Je fais une petite pause dans mes révisions et cette pause s'appelle PFR xD

Miss Cartson, accepteriez vous de me le dévoiler? :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Le retour de notre concierge préféréee :cute:

Vous inquiétez po on est une bonne pause :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 31 mai 2022, 20:49
Jadah tu sais que tu es une personne géniale et tout ça tu peux me le dire? Je garderai le secret :roll:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 31 mai 2022, 21:31
Jadah Cartson a écrit : 31 mai 2022, 20:49
Jadah tu sais que tu es une personne géniale et tout ça tu peux me le dire? Je garderai le secret :roll:
Nan désolée ya que Miss @Vivian Shelton qui a le droit de savoir :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna