Les ruines du Dominion
Nous avons toujours ete le must , juste que vous vous en rendez compte que maintenant
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Hâte de pouvoir la dissoudre, cette Cause ! Ce n’est pas contre les acteurs du CdS ou qui que ce soit, mais je préférerais n’avoir qu’un fil rouge en cours, et à choisir entre la trame « Sang-Pur » et la trame « Lignées du Nord », je préfèrerais qu’on se concentre sur la seconde, qui a commencé il y a suffisamment longtemps pour qu’on ait envie d’en voir la fin ! Donc j’ai hâte que l’on revienne à quelque chose de plus classique (en tout cas moins restrictif) niveau politique intérieure.
Les ruines du Dominion
Évidement Carry haha si il le pouvait mon perso deviendrait sang-our comme ça balek il va sa petite vie tranquille, et ceux qui le peuvent le fond
Vivement le prochaine balance d’influence, j’ai hâte de voir ce que donnera la popularite du nouveau conseil des sorciers.
On verra bien diront nous, mais c’est vrai que c’est pas en nous éparpillant avec plusieurs adversaire qu’on pourra en venir à bou haha
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Vivement le prochaine balance d’influence, j’ai hâte de voir ce que donnera la popularite du nouveau conseil des sorciers.
On verra bien diront nous, mais c’est vrai que c’est pas en nous éparpillant avec plusieurs adversaire qu’on pourra en venir à bou haha
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Très étrange qu'on s'en rende compte que quand on enferme les sangs purs dans des jolies cages en or au sommet 
J'espère surtout qu'on pourra revenir à quelque chose de plus classique sans trop de casse entre les deux. Je devrais relire les aventures qui concernent les lignées, je me suis toujours perdue avec tous les noms @_@
J'espère surtout qu'on pourra revenir à quelque chose de plus classique sans trop de casse entre les deux. Je devrais relire les aventures qui concernent les lignées, je me suis toujours perdue avec tous les noms @_@
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les ruines du Dominion
L'avantage des remous politiques c'est qu'il est simple de positionner ses persos à l'intérieur et de les rendre actif dans les différentes mouvances.
Les lignée du Nord... J'ai bien peur que ça ne touche plus vraiment nos personnages d'enfants.
Les lignée du Nord... J'ai bien peur que ça ne touche plus vraiment nos personnages d'enfants.
Les ruines du Dominion
En toute logique il devrait avoir un peu de mal : beaucoup plus restrictif, pas de personnalité hyper charismatique comme Ursula (les soutiens d’Ursula sont même pour certains passés à la Résistance, cf un certain Thomas SangblancRufus Williams a écrit : 26 déc. 2020, 01:33 Vivement le prochaine balance d’influence, j’ai hâte de voir ce que donnera la popularite du nouveau conseil des sorciers.![]()
Mais bon on verra bien la tête qu’aura cette fameuse nouvelle balance.
@Damian Temple, s’il y a un tournoi avec des élus de Poudlard, ça va bien les toucher, les enfants.
Les ruines du Dominion
Après je pense que même si cette partie du contexte se termine, Damian, elle aura toujours une certaine influence sur les RPs, enfin je veux dire que je doute que les Sang-purs acceptent que tout redeviennent comme avant -si ça doit finir comme ça- du jour au lendemain
Et c'est clair qu'ils vont pas s'ennuyer les élèves avec ce qui arrive
Même si ça les touchera forcément moins que les décrets le font, puisque le tournois peut-être vu pour certains comme un simple truc cool -ou pas, ou autrement- alors que pour le coup les décrets c'était beaucoup plus marquant parce que ça touchait la liberté des uns et des autres
Après je trouve que le contexte fait toujours en sorte de toucher un peu tout le monde et j'en suis ravie
Et c'est clair qu'ils vont pas s'ennuyer les élèves avec ce qui arrive
Après je trouve que le contexte fait toujours en sorte de toucher un peu tout le monde et j'en suis ravie
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Les ruines du Dominion
Je m’en doute. En toute logique elle ne sera pas en la faveur du nouveau conseil qui se base majoritairement sur les SP. Autant de nouveaux membres pour les autres résistances (ou bien une troisième fondée par les évadés d’azkaban du coup
)
C’est sûr qu’avec notre contexte, on a toujours de la matière à développer pour nos perso, c’est plutôt bien !
6ème année RP
C’est sûr qu’avec notre contexte, on a toujours de la matière à développer pour nos perso, c’est plutôt bien !
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Oui, mais seulement les élus. Ce ne sera plus si ouvert...
Après, je dois bien me fier a l'evidence. La politique c'est pas trop le truc des enfants non plus... 😑
*Retourne aller se faire fesser*
Après, je dois bien me fier a l'evidence. La politique c'est pas trop le truc des enfants non plus... 😑
*Retourne aller se faire fesser*
Les ruines du Dominion
Justement, comme certains sont gavés de voir des références nazies dans le contexte, moi je trouve qu’il peut vite être fatigant d’avoir trop de restrictions - de décrets qui restreignent nos libertés - sur le site. Je sais pas, vous n’avez pas eu votre dose en 2020 vous niveau privation des libertés ?
J’aimerais au moins pouvoir m’éclater à l’écrit ici ! Donc j’ai hâte d’en finir, c’est mon simple avis.