14 mars 2021, 18:48
Bavardages Baveux
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Trainailler dans ma salle commune ?
Plus sérieusement, j'espère être à jour dans mes RPs, chose que j'aurais du être depuis longtemps si je n'avais pas eu autant de travail... Sinon je n'ai pas vraiment d'objectif, je fais juste ce qui me plait au jour le jour sur le site
14 mars 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Disons qu'en 5 jours j'aurais du mal à faire grand choseQue comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Mais si je devais me donner un objectif, j'aimerais faire quelques devoirs d'ici là. Enfin si je fais ceux IRL avant
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
14 mars 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Ça me fera 3 ans ce jour là...Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Mais vu que c'est dans longtemps, je dirais atteindre les 5 000 messages, et la 4 ème voir 5ème année devoir peut être
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
14 mars 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Que comptez-vous avoir réalisé le jour de votre MLaniversaire ? (X messages, être joueur de Quiditch, être en X année devoir, ...)
Je nourris l'idée que d'ici là notre match de Quidditch sera terminé. Je sais, j'ai des rêves fous.
Enfin non je reformule; j'espère que d'ici là le match Serpentard-Serdaigle ne sera pas terminé parce que de notre côté on est parti pour quelques semaines encore je sens.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
14 mars 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Le match de quidditch pourra entrer dans le temple de la renommée comme match le plus long
: bientôt tour 29, déjà, sans compter les pénaltys ! Courage à tous les joueurs, vous gérez, on vous admire fort !
14 mars 2021, 19:42
Bavardages Baveux
Gryffondor-Poufsouffle ou l'art de faire durer la chose. Brr, j'ai des frissons rien qu'à l'idée de dépasser le tour 30 (ce qui est probable).
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
14 mars 2021, 19:43
Bavardages Baveux
Quel est le record du nombre de tour maximum joué?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 mars 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Malgré tout, Miss Everhart, c'est toujours des matchs passionnants à suivre que les affrontements Gryffondor-Poufsouffle avec du suspense jusqu'au bout
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
14 mars 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Le dernier match Pouffy vs Gryffons on avait atteint 27 tours
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
14 mars 2021, 19:45
Bavardages Baveux
Je crois que je n’ai jamais autant suivi un match de Quidditch
Dès que je vois une notification je saute dessus et je croise les doigts
Dès que je vois une notification je saute dessus et je croise les doigts