28 janv. 2022, 09:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour moi c'est Élisabeth toute nouvelle Poufsouffle... j'aurais grand besoin d'un parrain ici pour mes débuts... @ewenagnew

Bonjour moi c'est Élisabeth toute nouvelle Poufsouffle... j'aurais grand besoin d'un parrain ici pour mes débuts... @Ewen Agnew
Dernière modification par Megan Arrington le 28 janv. 2022, 18:28, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement double post

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
28 janv. 2022, 09:40
Bonjour Élisabeth, tu as raison de demander à Ewen car c'est un super parrain et c'est en plus, un Poufsouffle. Par contre, il me semble que depuis quelques temps il est moins présent sur le site. Tu fais bien de l'avoir mentionné, il devrait quand même te répondre .

Si ce n'était pas le cas, n'hésite pas à revenir solliciter un autre parrain ou marraine.

@Élisabeth Willis

5ème année RP en 2047/2048
28 janv. 2022, 13:13
Bonjour, moi c'est Judith, je cherche un parrain ou une marraine qui serait prêt.e à répondre à mes questions :sweatingbullets:
28 janv. 2022, 13:20
Bonjour Judith. Bienvenue à Poudlard. :)
Si un parrain Serpentard ne te dérange pas, je suis prêt à te prendre comme filleule.;)

@Judith Leary

28 janv. 2022, 13:24
Mercii :grin:

Et se serait avec plaisir, ça ne me dérange pas que vous soyez à Serpentard :)
28 janv. 2022, 13:30
Merci à toi d'accepter ma proposition. :D Je te prépare un petit hibou que tu recevras très vite.
Judith Leary devient ma filleule.
Il me reste 2 places.

30 janv. 2022, 04:00
Bonjour je repost ici car j'ai découvert le profil de @Ivy Mercer et j'aimerais beaucoup qu elle devienne ma marraine si cela est possible.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
1 févr. 2022, 00:45
Bonsoir, je souhaiterais que @Gianna Evans deviennent ma marraine, je te remercie d’avance Gia :innocent:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 févr. 2022, 06:17
Bienvenue à Poudlard Avery ^^
C'est avec grand plaisir que je te prends sous mon aile ;)
J'annonce qu'@Avery Brown devient une étoile naissante
Un hibou arrive dans ta volière ^^

★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
1 févr. 2022, 17:53
Bonjour,
je suis Kay , je viens de rentrer à Poudlard et je cherche un parrain-marraine pour me guider et découvrir l'école. J'aimerai bien que ce soit quelqu'un de Poufsouffle afin de découvrir ma nouvelle maison et qu'il puisse me transmettre toutes les petites traditions de la maison.
merci d'avance :D