6 nov. 2019, 21:33
Le Flood des Nouveaux
Mais Miss Taylor, les épinards c'est vraiment beurk pourtant non ?
Au moins, tout le monde est d'accord sur le fait que les Poufsouffle sont supers, c'est bon signe !
Au moins, tout le monde est d'accord sur le fait que les Poufsouffle sont supers, c'est bon signe !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 nov. 2019, 21:35
Le Flood des Nouveaux
C'est subjectif Miss Wright (pour les épinards !). C'est comme le chou-fleur, ou le chou de Bruxelles (même si je ne comprends pas l'engouement pour ce dernier
)
6 nov. 2019, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Avec au moins 7 remarques différentes sur le fait que toutes les maisons se valent, je pense qu'Arthur Legos a bien compris l'idée. ça n'empêche pas qu'il puisse avoir des préférences
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
6 nov. 2019, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Je me demandais justement, c'est parce qu'on vous force à manger des choux de Bruxelle que vous avez un regard si, euh... Peu accueillant ? Ou alors quelqu'un vous a marché sur les pieds au bal ? Vous faites un peu peur là...
6 nov. 2019, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Miss Taylor fête Halloween après l'heure, laissons-là dans son délire
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
6 nov. 2019, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Est-ce vraiment changeant de d'habitude ?Oxy Wright a écrit : 6 nov. 2019, 21:40 Je me demandais justement, c'est parce qu'on vous force à manger des choux de Bruxelle que vous avez un regard si, euh... Peu accueillant ? Ou alors quelqu'un vous a marché sur les pieds au bal ? Vous faites un peu peur là...
6 nov. 2019, 21:47
Le Flood des Nouveaux
Ben oui, d'habitude faut vous connaitre un peu pour avoir peur !
Merci Mikea, je me demandais si vous nous l'aviez vexée...
Merci Mikea, je me demandais si vous nous l'aviez vexée...
6 nov. 2019, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Bha là pas besoin de me connaître : j'indique la couleur en direct (même si je le fais en noir et blanc, ce serait presque un comble
)
6 nov. 2019, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec l'ensemble des propos précédents.
Je rajouterais juste que je n'aime pas les épinards cuits mais cru, en salade c'est trop bon.
(C'est une information palpitante).
J'en profite pour souhaiter une bienvenue à tous les petits nouveaux que je n'ai pas encore croisé
Je rajouterais juste que je n'aime pas les épinards cuits mais cru, en salade c'est trop bon.
(C'est une information palpitante).
J'en profite pour souhaiter une bienvenue à tous les petits nouveaux que je n'ai pas encore croisé
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
6 nov. 2019, 21:54
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais testé en salade, peut-être que l'un de nos petits nouveaux te donnera raison sur ce légume mal-aimé Arwen !