Les ruines du Dominion
Bah Damian !
Après j'trouve que t'as raison, parce que même si la politique les enfants sont souvent un peu paumés, ça les empêche pas de donner leur avis (ou de le hurler en grimpant sur les tables
) mais c'est sûr que le contexte des Lignés c'est un peu plus fermés, enfin dans le sens ou les conséquences touchent moins de monde
Bah en vrai c'est ce que je disais tout à l'heure par rapport aux décrets ! Que j'avais peur que ça empêche des joueurs de RPs correctement x) Parce que même inRP y'en avait eu pour les NM, de pas pouvoir RP partout ou quoi
et à vrai dire, quand ça ne touche que mon personnage les restrictions ne me dérangent pas mais quand ça touche vraiment le fait de RP c'est assez dérangeant
ou du moins quand c'est sur la durée
Après j'trouve que t'as raison, parce que même si la politique les enfants sont souvent un peu paumés, ça les empêche pas de donner leur avis (ou de le hurler en grimpant sur les tables
Bah en vrai c'est ce que je disais tout à l'heure par rapport aux décrets ! Que j'avais peur que ça empêche des joueurs de RPs correctement x) Parce que même inRP y'en avait eu pour les NM, de pas pouvoir RP partout ou quoi
et à vrai dire, quand ça ne touche que mon personnage les restrictions ne me dérangent pas mais quand ça touche vraiment le fait de RP c'est assez dérangeant
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les ruines du Dominion
Borf mon perso se plaint h24 donc nazis ou pas ça le changera pas haha
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
OUi maiiiiis... Si le Conseil tombe , des enfants finiront orphelinsKristen Loewy a écrit : 26 déc. 2020, 01:44 Justement, comme certains sont gavés de voir des références nazies dans le contexte, moi je trouve qu’il peut vite être fatigant d’avoir trop de restrictions - de décrets qui restreignent nos libertés - sur le site. Je sais pas, vous n’avez pas eu votre dose en 2020 vous niveau privation des libertés ?J’aimerais au moins pouvoir m’éclater à l’écrit ici ! Donc j’ai hâte d’en finir, c’est mon simple avis.
![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je comprends le débat sur "la ligne du nouveau conseil paraît floue, ces décrets on comprend pas tout etc" mais je rappelle que la plupart des joueurs concernés se sont retrouvés là dedans sans l'avoir demandé 
Se retrouver à faire de la "vraie" politique pouvant influencer les écrits des gens sur le site n'était pas dans leurs objectifs et je trouve ça admirable qu'ils jouent tous le jeu d'animer ces pnj obscurs en faisant de leur mieux sachant que ces personnages n'ont jamais trop été développés en amont c'est un exercice exigeant et délicat.
Bref, chapeau à eux et courage
RP garantis 0% IA et 100% humain
Se retrouver à faire de la "vraie" politique pouvant influencer les écrits des gens sur le site n'était pas dans leurs objectifs et je trouve ça admirable qu'ils jouent tous le jeu d'animer ces pnj obscurs en faisant de leur mieux sachant que ces personnages n'ont jamais trop été développés en amont c'est un exercice exigeant et délicat.
Bref, chapeau à eux et courage
Les ruines du Dominion
Je ne peux que partager l'avis de la directrice. Les nazis c'est bien un maximum de trois ans. Après faut les puncher.
Peut on espèrer une ouverture sur les capacités d'aventures en Poudlard ? J'apprécierais voir une deregulation modérée des limitations. Certains d'entre vous connaissent mon penchant pour les sagas épiques multijoueurs pleines d'eleves de 6 années sages ou ambitieux et d'objets merveilleux.
Peut on espèrer une ouverture sur les capacités d'aventures en Poudlard ? J'apprécierais voir une deregulation modérée des limitations. Certains d'entre vous connaissent mon penchant pour les sagas épiques multijoueurs pleines d'eleves de 6 années sages ou ambitieux et d'objets merveilleux.
Les ruines du Dominion
Ah oui aussi les références nazies comme horizon indépassable de la dictature... moi c'est ça qui me fatigue. Comme si le monde était rose depuis 45.
Les ruines du Dominion
Y'a un moment faut aussi arrêter de prêcher le chaud et le froid
Pour être plus clair, parce que l'alusion passe pas, je suis tout a fait d'accord avec Kristen sur le fait qu'un petit bol d'air scenaristique ferait du bien 😁
C'est tout. J'voulais pas vous vexer.
Pour être plus clair, parce que l'alusion passe pas, je suis tout a fait d'accord avec Kristen sur le fait qu'un petit bol d'air scenaristique ferait du bien 😁
C'est tout. J'voulais pas vous vexer.
Les ruines du Dominion
Ah je ne dis pas le contraire Alio et je n’accuse personne ! C’est clair qu’ils se sont retrouvés là-dedans sans trop savoir où ils iraient et c’est chouette de jouer le jeu.
@Damian Temple, les aventures épiques à Poudlard pour tous, Aliosus et moi, on en fait notre affaire !
Un epicness « enfantin » pour les fans des HP des premières heures.
@Damian Temple, les aventures épiques à Poudlard pour tous, Aliosus et moi, on en fait notre affaire !
Les ruines du Dominion
Alors j'ai hâte et j'essayerais de m'insérer dedans 😁
Les ruines du Dominion
Je sais qu'il n'y a pas d'accusations mais ça me paraissait important de rappeler qu'ils doivent à la fois composer avec leurs envies de joueurs et la cohérence des pnj un peu sortis du chapeau.