14 mars 2021, 19:48
Bavardages Baveux
Je préfère répondre en fonction de vos réponses !Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
p.s : je ne suis pas sûr, ne pouvoir poser la question.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
14 mars 2021, 19:49
Bavardages Baveux
Alors, c'est totalement vrai M'sieur Devon mais disons que tour 25 on commence à fatiguer! D'un côté ça donne place à des expérimentations avec le règlement et permet de faire des strat' un peu plus risquées.
Et je crois qu'on vient de battre le record. Quand je pense que je me suis engagée dans l'équipe en me disant que l'ancien match était une exception niveau longueur
.
Et je crois qu'on vient de battre le record. Quand je pense que je me suis engagée dans l'équipe en me disant que l'ancien match était une exception niveau longueur
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
14 mars 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Tiens tiens... Après les Jaunes qui s'accordent, on dirait bien que les Rouges s'y mettent aussi ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 mars 2021, 20:13
Bavardages Baveux
On a tous eu droit à un super massage de la part d'une de nos artistes. Regardez nos têtes extasiées.
14 mars 2021, 20:13
Bavardages Baveux
Les Serpents aussi ont fait ça! La majorité ont leur salle commune en fond
C'est les Aigles les plus originaux
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
14 mars 2021, 20:15
Bavardages Baveux
Nous devons ça à la merveilleuse plume de Ashley Swan !Alison Morrow a écrit : 14 mars 2021, 20:12 Tiens tiens... Après les Jaunes qui s'accordent, on dirait bien que les Rouges s'y mettent aussi ?![]()
C'est vrai que nous sommes super beaux
Damian
14 mars 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Il avait été sacrément long le match de cet été oui...
Mais on a battu le record et c'est pas encore fini
J'avoue avoir été découragé en lisant le premier chapitre avec les Dursley...
Mais c'est grâce à Harry Potter que j'ai pris goût à la lecture, et maintenant je suis une grande fan et je fatigue beaucoup mes parents à ce sujet
les objets de collections que j'adorerais avoir, entre autre
Mais on a battu le record et c'est pas encore fini
A la base, mes parents me forçaient pour que je le lise, parce qu'ils se disaient que ça pouvait être important pour ma culture...Comment avez-vous découvert Harry Potter ? Est-ce que ça était une révélation pour vous ?
J'avoue avoir été découragé en lisant le premier chapitre avec les Dursley...
Mais c'est grâce à Harry Potter que j'ai pris goût à la lecture, et maintenant je suis une grande fan et je fatigue beaucoup mes parents à ce sujet
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
14 mars 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Attention à pas être méchante.Dorothy Queen a écrit : 14 mars 2021, 20:13 Les Serpents aussi ont fait ça! La majorité ont leur salle commune en fondC'est les Aigles les plus originaux
![]()
Nous ça prouve qu'on est soudés hein mes Serpys
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 mars 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Je corrige.
Chaque maison à sa propre originalité.
C'est bon?
Chaque maison à sa propre originalité.
C'est bon?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
14 mars 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Carter à parié sur les jaunes, quelle erreur 
Plus sérieusement, je souhaite bon courage à nos joueurs ! Nous attendons tous le post de l'arbitre avec impatience. C'est la première fois que je suis un match aussi pointilleusement, j'essaye même de comprendre les règles ! C'est stressant en fait
Plus sérieusement, je souhaite bon courage à nos joueurs ! Nous attendons tous le post de l'arbitre avec impatience. C'est la première fois que je suis un match aussi pointilleusement, j'essaye même de comprendre les règles ! C'est stressant en fait