Whisky Pur Flood
Heureusement qu'elle est à Poufsouffle... C'est qu'avec son vava, on croirait presque à une gentille petite fille innocente et modèle...
Ah bah dakor Sulien
J'espère que ton adolescence t'a permis de récupérer quelques neurones
Ah bah dakor Sulien
Whisky Pur Flood
Voilà la première parole sensée depuis qu'on a commencé à parler de cannibalismeRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:08 Tu sais quoi ? Pour le bien de la population, je vais te manger la première après réflexion.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
*Attrape Anna et la mange*
Thomas : Je te permets pas, je suis une petite fille gentille et innocente
Rosalind: Viens m'attraper !
Thomas : Je te permets pas, je suis une petite fille gentille et innocente
Rosalind: Viens m'attraper !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Tu trouves ça sensée ? Mais on vous apprend quoi à Poufsouffle ?Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:09Voilà la première parole sensée depuis qu'on a commencé à parler de cannibalismeRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:08 Tu sais quoi ? Pour le bien de la population, je vais te manger la première après réflexion.![]()
Whisky Pur Flood
c'est ce que j'allais dire !Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:09Voilà la première parole sensée depuis qu'on a commencé à parler de cannibalismeRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:08 Tu sais quoi ? Pour le bien de la population, je vais te manger la première après réflexion.![]()
AAAAH QUOI MAIS JMETAIS ENFUIE MOI CV PAS LA TETE
edit : @Thomas Didler rien apparemment puisque l'élève a mangé le maître
Dernière modification par Anna Delore le 26 févr. 2026, 00:11, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Violet ! Recrache ! On n'a dit qu'on mangeait pas les gens !
On les mords affectueusement ! C'est tout !
On les mords affectueusement ! C'est tout !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Tu es censé défendre tes collègues Serpentard, imbécileThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:10Tu trouves ça sensée ? Mais on vous apprend quoi à Poufsouffle ?Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:09Voilà la première parole sensée depuis qu'on a commencé à parler de cannibalismeRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:08 Tu sais quoi ? Pour le bien de la population, je vais te manger la première après réflexion.![]()
Whisky Pur Flood
Maiss heuuBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:10 Violet ! Recrache ! On n'a dit qu'on mangeait pas les gens !![]()
On les mords affectueusement ! C'est tout !![]()
A poufsouffle, on nous apprend à manger !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
on se calme les enfants pousse gentiment Violet loin, très loin d'elle
@Lily Dawson t'as bien fait de t'en aller je me suis faite avoir moi
@Lily Dawson t'as bien fait de t'en aller je me suis faite avoir moi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Dorian mord les gens donc je pense il y a un truc chez les Pouffy mais pas sûr.Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:10Tu trouves ça sensée ? Mais on vous apprend quoi à Poufsouffle ?Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:09Voilà la première parole sensée depuis qu'on a commencé à parler de cannibalismeRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:08 Tu sais quoi ? Pour le bien de la population, je vais te manger la première après réflexion.![]()
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage