Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous, Victoire & Ashley ! :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Bienvenue Ashley! :cute:

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Bienvenue Victoire et Ashley!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Bienvenue Victoire et Ashley! :kiss2: :cheers:
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 20 juin 2020, 11:01, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Bienvenue à Poudlard Victoire et Ashley :kiss2:

Amy
Rogan Fabio O'Cathasaigh

Du haut de ses 11 ans et de son 1m40, Rogan est un poète en herbe. Les proches de Rogan O'Cathasaigh le compare souvent à cet être mythologique qu'est Narcisse; regardant son reflet dans l'eau troublée par les feuilles se déposant sur la surface du lac, il s'y perd. Il se perd dans les méandres de ses pensées.
Hormis son amour pour les mots et l'art, Rogan éprouve un penchant prononcé pour les plantes et la médecine. A sa maison, à la campagne, entre Cork et Glanmire, il y poussaient des herbes médicinales connues dans le monde des sorciers. Son passe-temps était de toutes les récolter et d'aller les répertorier dans un petit grimoire que lui avait donné son père. Ses parents, malgré la difficulté à soutirer de la l’argent de leur travail, donnèrent à Rogan une enfance merveilleuse, et il ne s’en plaignit jamais.

Le portrait chinois de Rogan O'Cathasaigh

Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune, parce que c’est aussi la couleur du soleil, et que de toutes façons Rogan va briller sur vos vies
spoil: (c’est totalement faux)

Si mon personnage était un
animal, il serait un petit écureuil, ce petit animal bien que très peureux et douteux du monde qu’il l’entoure, n’hésite pas à se montrer curieux envers les gens, qu’il jugera à ses yeux, unique.

Si mon personnage était un plat, il serait du couscous parce que rien n’égale ce mets.

Si mon personnage était un métier, il serait médicomage (voir mon profil hihi)

Si mon personnage était un objet, il serait une plume, tout simplement, car c’est l’objet avec lequel il est le plus en contact (voir mon profil aussi)

Si mon personnage était un sport, il serait déjà plus de ce monde, mort exténué.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Étant un grand grand GRAND, ça n’a pas été difficile, d’autant plus que c’est le premier site que j’ai trouvé en tapant Poudlard RPG. Disons que c’était un coup de foudre au premier regard ! :blush:

Quelque chose à ajouter ?

Oui.
Dernière modification par Rogan O’Cathasaigh le 20 juin 2020, 11:20, modifié 1 fois.

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Bienvenuue ! :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Très belle présentation :wow: Bienvenue parmi nous !

#426b80 //
grandiose
Bienvenue Rogan !!!

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
Bienvenue Rogan :bye: !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins