1 juin 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
Vous en faites pas, je suis patiente.
La prochaine fois
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 juin 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
*fixe Stella*
Pa…quoi ? Patiente ?
Pa…quoi ? Patiente ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 13:39
Le Chaudron Bavard
la patience est la vertus de toute chose ! Enfin, je dis ça, j'assume d'être totalement le contraire xD
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
1 juin 2022, 13:40
Le Chaudron Bavard
Faut regarder dans ma signature, "la hâte est mère de l’échec" 
Moi je suis impatiente
Moi je suis impatiente
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 juin 2022, 13:40
Le Chaudron Bavard
Bonjour le CB !
En actu du jour, j’ai découvert le salaire des troisième année et on peut dire que c’est une excellente nouvelle pour ma bourse
En actu du jour, j’ai découvert le salaire des troisième année et on peut dire que c’est une excellente nouvelle pour ma bourse
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
1 juin 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
Bravo pour ton passage en troisième année
1 juin 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
*explique tranquillement à Lys*Alice Smith a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Faut regarder dans ma signature, "la hâte est mère de l’échec"
Moi je suis impatiente![]()
Mais oui, tu sais pas ?
La pa-ti-en-ce. Voici la définition :
Code : Tout sélectionner
nom féminin, aptitude à persévérer dans une activité, un travail de longue haleine, sans se décourager. Bravo pour ton passage en Troisième Année Sybil !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
1 juin 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
Imagine alors les autres années xD ta bourse en sera d'autant plus heureuse ! et félicitationSybil Donevant a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Bonjour le CB !
En actu du jour, j’ai découvert le salaire des troisième année et on peut dire que c’est une excellente nouvelle pour ma bourse![]()
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
1 juin 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 juin 2022, 13:41*explique tranquillement à Lys*Alice Smith a écrit : 1 juin 2022, 13:40 Faut regarder dans ma signature, "la hâte est mère de l’échec"
Moi je suis impatiente![]()
Mais oui, tu sais pas ?![]()
La pa-ti-en-ce. Voici la définition :Comme ça, tu mourras moins bête.Code : Tout sélectionner
nom féminin, aptitude à persévérer dans une activité, un travail de longue haleine, sans se décourager.Mais bon, tu mourras quand même
Bravo pour ton passage en Troisième Année Sybil !Moi faut que je me motive un peu
![]()
Mais euhhhh
Je vais aller me plaindre que mon amie sous-estime mon niveau de savoir
1 juin 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
Bravo Sybil ! 
Chez moi la patience est très bizarre.
Chez moi la patience est très bizarre.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum