26 déc. 2020, 12:05
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Vous n'avez pas un onglet débats privés sur le Discord ? :P

26 déc. 2020, 12:21
Au final, en gardant l’exemple de la proposition de décret sur l’éducation, je vois le premier débat comme une espèce de groupe de travail... qui pourrait aboutir à un second débat (sous réserve que Rémotto ou un autre re-soumette le projet) qui ressemblerait plus à ce que nous connaissons IRL...

A part avoir un teasing des joueurs de Leta ou Carry qui annoncent avoir un décret à proposer, ou corriger des tournures de phrases en français (et donc, avoir accès à la proposition quelques minutes avant qu’elle ne soit publiée...), non, il n’y a pas de discussion sur Discord! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

10 janv. 2021, 18:30
La femme s'approche, enjambant gracieusement la poutre face à elle et, une fois de l'autre côté, pose un pied sur l'obstacle.
:shock2:

Et en plus elle a des talons !

Alors que Megan se foule la cheville et que Oxy s'ouvre le menton... Fichues poutres !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

10 janv. 2021, 18:31
Jamie a une grande maîtrise des grosses poutres, que voulez-vous, c'est ça d'être femme... :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

10 janv. 2021, 18:34
Suis-je le seul à ne pas avoir penser qu'à des poutres en bois ? Bon d'accord, je m'en vais.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

10 janv. 2021, 18:37
Il me semblait bien que certains esprits un peu trop adultes se cachaient par ci par là !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

10 janv. 2021, 19:10
Oh mais Miss... :lol:

Et je vous avouerais que ma première réaction à la description de la silhouette a été de me demander si c'était Aude qui débarquait :grin:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 janv. 2021, 19:36
Kristen Loewy a écrit : 10 janv. 2021, 18:31 Jamie a une grande maîtrise des grosses poutres, que voulez-vous, c'est ça d'être femme... :grin:
Non mais non mais non mais c'est pas possible de lire des choses pareilles :fear:

RP garantis 0% IA et 100% humain

10 janv. 2021, 20:41
Oh avec une si grande maîtrise des poutres, il va de soi que cela ne pouvait être Aude... :grin:
Mais dites donc, j'ai l'impression que vous me prêtez de drôles d'intentions par ici ! :no:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |