Whisky Pur Flood
Violet est autophage. Je suis cannibale. On veut manger la moitié des personnes ici. Et Thomas est fabuleux. Pour tout te résumer.Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:25 On parle encore de morsure ici?
J'ai pas la patience de rattraper les 30 pages que j'ai manquées![]()
Whisky Pur Flood
J'ai voulu te mentionner tout à l'heure pour leur dire que non on ne mord pas les gens... Mais j'ai vu que tu n'étais pas là !Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:25 On parle encore de morsure ici?
Whisky Pur Flood
là on est passés en mode cannibalisme Cassidy, fin surtout Rosalind et Violet
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais c'est que ce flood arrive vite vers sa 1000e page. Il faut que vous réflechissiez à quelle discussion vous voulez immortaliser à cette page-là. Jme demande si ça arrivera vers 00h ou 1h du matin 
T'as plus de deux fois mon patrimoine équivalent gallion, tu me payes combien ?Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:24 Tu me laisse la numéro 1 et tu peux prendre la numéro 2 Audrey.![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Cannibalisme, lois, affrontement contre SerpentardCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:25 On parle encore de morsure ici?
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
@Lukas Sharp jme disais qu'il valait mieux le prévenir...Dorian Peachey a écrit : 26 févr. 2026, 00:25Dorian c'est devenu un Rattatac je suis mort.
"Dorian, utilise morsure contre Lukas Sharp... C'est très efficace !"
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je vois
Il ne faut pas mordre les gens sans leur consentement
Il ne faut pas mordre les gens sans leur consentement
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon résuméRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:26Violet est autophage. Je suis cannibale. On veut manger la moitié des personnes ici. Et Thomas est fabuleux. Pour tout te résumer.Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:25 On parle encore de morsure ici?
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Je mords Audrey, ne me menace pas...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Va RP toiViolet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:26Cannibalisme, lois, affrontement contre SerpentardCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:25 On parle encore de morsure ici?