22 janv. 2023, 12:26
Que d'émotions !
Je serai enthousiaste ! Wouaw tout ces sorciers, toutes ces bières-au-beurre !
Quand tu as perdu quelque chose d’important et que tu es sûr de l’avoir aperçu 2 minutes avant
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
22 janv. 2023, 18:31
Que d'émotions !
Je suis agacée, je continue mes recherches en renversant tout ce qui se trouve sur mon passage. Tant pis pour le bazar, je dois mettre la main sur ce que j'ai perdu !
Quand tu fais un gâteau mais que tu remplaces le sucre par du sel sans t'en rendre compte
Plus qu'hier et moins que demain.
//Aenor Vega//
23 janv. 2023, 00:12
Que d'émotions !
C'est pour ça leur réaction !! (à mes proches qui ont eu l'honneur de goûter le fameux gâteau)
"Mais j'vous jure ! j'ai pourtant suivi la recette à la lettre ! Comment ça, est ce que la recette disait de mettre du sel ?"
Je goûte par moi-même et comprend, atterrée, que j'ai dû intervertir les deux ingrédients. Quelle prune !
"Mais j'vous jure ! j'ai pourtant suivi la recette à la lettre ! Comment ça, est ce que la recette disait de mettre du sel ?"
Je goûte par moi-même et comprend, atterrée, que j'ai dû intervertir les deux ingrédients. Quelle prune !
Quand tu pars assister à ton premier cours de SaCM
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 janv. 2023, 02:22
Que d'émotions !
Je suis mi-figue, mi-raisin - les animaux, quels qu’ils soient, ne sont pas vraiment ma tasse de thé. « Indifférent » serait même un meilleur mot pour définir mon état à l’approche de ce cours de SaCM.
Quand tu reçois DEUX Beuglantes en même temps …
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
23 janv. 2023, 07:53
Que d'émotions !
Marine serait complètement stressée, si elle en reçoit autant d'un coup ça sent très très mauvais. Elle serait aussi apeurée à l'idée de les ouvrir, peut-être qu'elle se laisserait une pause pour reprendre contenance avant de s'attaquer à la deuxième.
Quand tu te confies à quelqu'un mais qu'à la fin tu découvre qu'il y a une oreille qui traîne.
23 janv. 2023, 18:15
Que d'émotions !
Je serais déçue de cette personne et la tiendrais plutôt à l’écart de mon moi "personnel".
Quand tu tombes devant ta soeur et que ça fait le tour de Poudlard.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 janv. 2023, 16:32
Que d'émotions !
Constance serait, de premier abord, vexée que sa soeur (imaginaire) n'ai pas su tenir sa langue. Mais bon, elle finirait par s'en ficher - ça arrive à tout le monde de se casser la binette non ? - et regarderait de haut en bas toute personne qu'elle ne connait pas de haut en bas se fichant d'elle en mode "eeet ?"
Quand tu n'es pas réveillé.e le matin au petit déj et que tu te sers d'un liquide, le porte à tes lèvres et te rends compte que c'est quelque chose que tu détestes plus que tout ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
26 janv. 2023, 18:47
Que d'émotions !
Je serais dégoûtée et désespérée, parce qu'il est beaucoup trop pour se mettre en colère ou pour pleurer... Mais je bois quand même, car flemme de refaire une autre boisson !
Quand ta blague que tu as planifiée ne fonctionne pas comme prévu, mais que tu réussis à toucher la cible voulue
2ème année RP
26 janv. 2023, 20:43
Que d'émotions !
Marine serait quand même fière après avoir ressentit une montée de stress, elle ne voudrait pas qu'une farce touche n'importe qui. Au moins elle est sûre qu'elle s'en souviendra longtemps, la surprise aura été des deux côtés.
Quand ça fait longtemps que tu n'as pas vu un être cher.
26 janv. 2023, 22:31
Que d'émotions !
Orlaith a tendance à se forcer à ne as penser aux personnes qui sont importantes pour elle mais qui sont loin. Elle ne leur écrit pas et se force à penser à autre chose à la fois car c'est trop douloureux pour elle, car elle a un peu peur qu'ils la remplacent et qu'elle ne compte plus autant pour eux et car elle ne veut pas que les gens voient ses peurs, ses douleurs, ses faiblesses. Elle continuerait donc sa vie normalement avec des vagues de tristesse lorsqu'elle pense à eux.
Tu arrives au milieu d'une dispute qui devient physique entre tes parents
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭