Flood Discussions de comptoir

Ce matin je suis sortie de chez moi j'ai cru m'envoler. :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Mais grâce aux météorologues, on peut bâtir de drôles de phrase : "Il y a une heure, Gérard a voulu arraché la portière de ma voiture."

Non, m'ai dis donc t'es fou, Gérard !!! :rofl:

Puisque la mort est inévitable, oublions-la.
Je ne sais pas qui donne les noms pas ils ont des idées un peu bizarre ...

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
En Europe, et depuis le 1erdécembre 2017, les services météorologiques français (Météo-France), espagnol et portugais attribuent les noms des grosses perturbations susceptibles d’affecter leurs territoires, tout comme au Royaume-Uni et en Irlande depuis 2016.
«Si une tempête est susceptible d’affecter d’abord le territoire de l’Irlande, de la Grande-Bretagne ou des Pays-Bas, c’est le nom choisi par leurs services météorologiques qui est retenu, et réciproquement. Une extension de cette coordination à l’ensemble des pays européens est en projet», explique Météo-France.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
OK merci :)

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
C'est plus ou moins basé sur le système des noms pour les cyclones/ouragans/typhons, où il y a des listes de noms préétablis de 21 noms

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Tu le savais avant, ou tu as fait une recherche ?

Pour le cyclone, je connais le principe puisque j'ai vécu dans des régions où il y en a.

Sinon, pour Gérard (vu que je suis pas en France), j'ai trouvé ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
ooooh bah je ne savais pas du tout ! Cest hyper interéssant !! (Par pur hazard tu connais pas un ouragan ou un cyclone ou une tempête qui s'appelle Marion :lol: )

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Si il y en a un tu vas lui dire « Marions-nous » ? T-)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC