Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 25 janv. 2024, 01:53 Merci ! Vous savez qu'est-ce qu'il c'est passé avec le "don anonyme" pour Redose de l'autre jour ?
Tout simplement un joueur qui les lui a donné.
Peu importe la raison, c'est entre eux.

Ça peut arriver qu'un joueur donne de l'argent ou des objets à un autre.
D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai eu ma fausse autorisation de sortie, donnée par une joueuse qui n'en avait plus besoin et qui ne venait presque plus sur le site.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi je l'ai acheté de façon totalement honnête Erin :tongue3:

Moi ça m'est déjà arrivé de donner de l'argent pour des projets par exemple à d'autres personnes qui devaient s'acheter l'autorisation de sortie ou autre Fiona tu me dois toujours 3 gallions hehe

Ou alors juste par plaisir, quand je considère que je suis assez riche, mais ça n'arrive presque jamais :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 25 janv. 2024, 07:54 Moi je l'ai acheté de façon totalement honnête Erin :tongue3:
Mais je n'ai rien demandé, je n'allais quand même pas refuser un cadeau, ça ne se fait pas :innocent:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 24 janv. 2024, 22:48 Quelqu'un est partant pour ma demande de RPs ?
L'idée m'a plu, surtout qu'on avait parlé de RP ensemble. Mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire alors nos persos ne se connaissent pas encore

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Perso c'est ma carte du maraudeur qu'on m'a offert haha

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon meilleur pote. Sa famille, qui ne connaît pas trop Harry Potter mais sait qu'il adore, lui a offert ça.
Ils ont dit qu'ils savaient que Poufsouffle est la maison des gentils, donc ils ont pensé qu'il préfère forcément les gentils de l'histoire et voilà le résultat.
Mon meilleur ami est un serdaigle, il est dégoûté.
Moi, je suis pliée en deux :lol:

Reducio
Image postée par le membre

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
C'est vrai qu'une situation comme ça doit être drôle.

Une de mes amies à fêter son anniversaire en janvier et je lui ai offert de la chance en bouteille en porte-clé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mdr j'avoue qu'à sa place je serai bien dégoutée ! Mais bon on va dire que c'est l'intention qui compte ! :lol:

En espérant que le porte clé lui apporte la chance aussi ^^

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
moi aussi j'espère que la chance lui sourira parce que ça va pas fort en ce moment

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Reducio
Violet Woods a écrit : 25 janv. 2024, 20:56 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon meilleur pote. Sa famille, qui ne connaît pas trop Harry Potter mais sait qu'il adore, lui a offert ça.
Ils ont dit qu'ils savaient que Poufsouffle est la maison des gentils, donc ils ont pensé qu'il préfère forcément les gentils de l'histoire et voilà le résultat.
Mon meilleur ami est un serdaigle, il est dégoûté.
Moi, je suis pliée en deux :lol:

Reducio
Image postée par le membre

Le pauvre !