Les ruines du Dominion
Raison de plus Mme..
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Pâté pour chien ou pour chat ? Ou pour directrice
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
Vous risquez de regretter ces souhaits... Je dis ça, je ne dis rien...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Bienvenu les MJ 
Ah vous me donnez trop envie de dire une certaine phrase
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ah vous me donnez trop envie de dire une certaine phrase
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
*Apparait dans le dominion*
J’ai cru comprendre que nous pouvions venir nous présenter auprès du publique, c’est un honneur de faire votre commaissance à tous, jeune gens
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
J’ai cru comprendre que nous pouvions venir nous présenter auprès du publique, c’est un honneur de faire votre commaissance à tous, jeune gens
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Ouh ! Un personnage féminin !
Bienvenue Zecchia, et bonne chance ! Ravi de voir que la parité est respectée autant que possible
Bienvenue Zecchia, et bonne chance ! Ravi de voir que la parité est respectée autant que possible
Les ruines du Dominion
Regardez, qu'est-ce que je vous disais. Ce charmant spécimen s'appelle littéralement, les feux de l'enfer. Vous voulez toujours savoir ce qui vous attend?
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Je ne leur veux que du bien, Elina
Les ruines du Dominion
*Tremble d'avance* 
Bienvenue à nos MJs ! Je suis curieux de voir à quelle sauce nous allons être préparés
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bienvenue à nos MJs ! Je suis curieux de voir à quelle sauce nous allons être préparés
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
En tout cas, avec cinq MJs par ici, les choses vont changer