Les ruines du Dominion
Qui sait?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Warren, alors comme ça tu démarre fort toi hein.
Ça roucoule par ici
La phrase à droite est vraie.
Ça roucoule par ici
La phrase à gauche est fausse.
Les ruines du Dominion
Elina a insisté sur le fait de resister à la tentation de bruler les futurs aventuriers... avec tout ce que nous avons fait... Je dois reconnaitre que c’est difficile de ne pas céder à la tentation de voir de jolies flammes
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Je vais m'entraîner sur tous les sorts à base d'eau moi !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Et bien moi j'ai hâte de visiter le paradisZecchia Hellfire a écrit : 11 janv. 2021, 20:53 Né-moldu, Sang-mêle, Né-sorcier, Sang-pur , tous seront traités avec impartialité. Dans tous les cas, j’ai hate de vous faire visiter l’Enfer haha
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
C’est surtout les flammes de l’amour à ce que je vois
Les ruines du Dominion
Mais non Lou, ce n'est juste que la passion dévorante du (maitre du) jeu
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Les ruines du Dominion
Nooon pas les feux de l'amour! A un mot près tu viens de réveiller un traumatisme de mon enfance.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
C’est mon but, réveillez tout vos cauchemars d’enfants pour vous traumatiser à vie pour vous rendre plus forts
Les ruines du Dominion
Un traumatisme pour beaucoup de monde, Elina
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50