Les ruines du Dominion
J'ai eu une professeure qui avait longuement travaillé sur Stephen King (sujet de son mémoire il me semble) et elle nous a appris beaucoup de lui. C'est un auteur vraiment intéressant, notamment "the body" est super bien fait sur la fin de l'enfance je trouves.
#6B3CBC
#6B3CBC
Les ruines du Dominion
Bien ! Merci d’avoir Répondu Warren !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Les ruines du Dominion
Je vais vous ensevelir sous ma collection pour vous le faire connaître
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Avec plaisir Moyra !
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Les ruines du Dominion
Euh, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
Je veux bien, personnellement, en vrai j'en ai pas tant lu que ça des Stephen King
Les ruines du Dominion
Bien vous voulez commencer petit avec Plein Gaz ou Élévation ou très gros avec Dôme 1 &2, Fléau 1 & 2, Ça 1 & 2, Bazaar, 22/11/63 ou la Saga La tour sombre
En tout cas chers MJ's, sachez que je vais suivre vos écrits avec attention
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
En tout cas chers MJ's, sachez que je vais suivre vos écrits avec attention
Les ruines du Dominion
Hum, Fléau ça à l'air pas mal. Je veux bien tenter ça. 
Je vous plussoi m'sieur, moi aussi je vais les lire avec attention.
Je vous plussoi m'sieur, moi aussi je vais les lire avec attention.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Les ruines du Dominion
Tu as un probleme avec les americains espece de troubadour ?Damian Temple a écrit : 11 janv. 2021, 22:05 Après Stephen King est américain. les adverbes anglais sont moins agréables que les adverbes français.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Pas personnellement, non. Mon personnage a quand même beaucoup d'aspects très américains
Mais par contre, pour écrire dans les deux langues, il y a des manières d'écrire qui résonnent mieux en anglais, et d'autres qui résonnent mieux en français. J'utilise en effet, moins d'adverbes en anglais.
Mais par contre, pour écrire dans les deux langues, il y a des manières d'écrire qui résonnent mieux en anglais, et d'autres qui résonnent mieux en français. J'utilise en effet, moins d'adverbes en anglais.