Les ruines du Dominion
C'est vrai qu'étant donné que Narcyz et Solar ne savent pas ce qui se passe ailleurs, la logique voudrait qu'ils attaquent Dai, qui elle-même lance ses tigres à la poursuite d'un élève en leur ordonnant de le tuer... Sauf si cet élève est trop bavard en cours, là, qu'ils le laissent mourir !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Encore faut-il comprendre la langue utilisée (j'ose même pas faire de pronostic sur la langue asiatique dont il s'agit) pour savoir qu'elle demande aux tigres de tuer la personne pas très grande qui vient de sortir par les portes
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
A priori, Dai est vietnamienne.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Y'a pas besoin de comprendre la langue, la scène de course poursuite se suffit à elle-même je trouve
.
Les ruines du Dominion
C'est bien du vietnamien oui 
Mais ça, nos professeurs ne le savent pas et ne sont pas capable de le comprendre
Quoi que pour rester dans les clichés, peut-être que Solar le parlé ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Mais ça, nos professeurs ne le savent pas et ne sont pas capable de le comprendre
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
(C'est étrange, je n'ai plus le message m'indiquant que quelqu'un a posté avant moi, avant d'envoyer mon message !)
En tout cas je suis très contente de la rapidité de réponse de mes collègues !
En tout cas je suis très contente de la rapidité de réponse de mes collègues !
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Le traitre a commencé a faire beuguer le site XD
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre que Dai, les tigres, et l'enfant... 
Je ne sais pas trop quoi en penser, restez sur vos gardes, les amis.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je ne sais pas trop quoi en penser, restez sur vos gardes, les amis.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Le problème en attaquant Dai, c'est que les tigres risquent de continuer à poursuivre l'élève. Donc c'est bien les tigres qu'il faut cibler à mon sens, même si ça signifie tourner le dos à Dai. Au vu de la situation, un dialogue n'est pas possible donc effectivement nos deux professeurs vont être obligés de suivre leur instinct (au grand dam de Narcyz qui préférerait réagir après avoir une compréhension totale de la situation).
Oui Oliver, à mon avis nous ne voyons que la surface d'une situation bien complexe... Pauvre Narcyz, lui qui aime la tranquillité et la routine, on en est loin.
Je pense que je peux parler pour Solar en disant que nos prochaines réponses arriveront un peu plus tard dans la journée, donc nous aurons rapidement plus d'informations sur cette situation énigmatique.
Professeur en carton à temps plein.
Oui Oliver, à mon avis nous ne voyons que la surface d'une situation bien complexe... Pauvre Narcyz, lui qui aime la tranquillité et la routine, on en est loin.
Je pense que je peux parler pour Solar en disant que nos prochaines réponses arriveront un peu plus tard dans la journée, donc nous aurons rapidement plus d'informations sur cette situation énigmatique.
Professeur en carton à temps plein.
Les ruines du Dominion
J’ai des doutes sur cet enfant aussi
Mais dans le feu de l’action, ça semble plus plausible de vouloir le protéger de Dai qui fait quand même sacrément peur...
C’est tout de même dommage que ni Solar, ni Narcyz ne donnent de cours aux première année, sinon ils auraient pu avoir un indice en le reconnaissant ou non !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
C’est tout de même dommage que ni Solar, ni Narcyz ne donnent de cours aux première année, sinon ils auraient pu avoir un indice en le reconnaissant ou non !
Ça va être une grande, grande, grande journée !