Les ruines du Dominion
*ramasse le corps d'Aliosus*
Continuez à discuter, je ne fais que passer.
Très jolie au passage Mrs. Varma
Continuez à discuter, je ne fais que passer.
Très jolie au passage Mrs. Varma
Les ruines du Dominion
Mettez le avec les autres dans le placard s'il vous plait Miss Cooper 
et c'est vrai que vous êtes charmante Miss Varma
et c'est vrai que vous êtes charmante Miss Varma
Les ruines du Dominion
On dirait que miss Kristen n'est pas la seule à toucher à la nécromancie
Les ruines du Dominion
Mais qu’est-ce que... Deposez ce cadavre miss Cooper ! Je sais qu’il est encore tiède mais ce n’est pas une raison de traiter les morts ainsi !
La maison Serpentard dans toute sa splendeur
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
La maison Serpentard dans toute sa splendeur
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Allons allons, miss Zecchia, il faut bien laisser jeunesse se faire
Miss Kristen n'en serait pas là où elle en est aujourd'hui si elle n'avait elle même pas un peu expérimenté dans sa folle jeunesse.
Miss Kristen n'en serait pas là où elle en est aujourd'hui si elle n'avait elle même pas un peu expérimenté dans sa folle jeunesse.
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas de petits profits, Mrs. Hellfire.
Je vais l'ranger dans le Placard à Corps-sans-vie-qui-necessitent-une-autopsie-approfondie.
Je vais l'ranger dans le Placard à Corps-sans-vie-qui-necessitent-une-autopsie-approfondie.
Les ruines du Dominion
Merci à vous
Miss Cooper, vous savez certainement que la nécrophilie est illégale ?
Monsieur Temple vous a laissé le bénéfice du doute mais je crains de devoir vous prévenir !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Miss Cooper, vous savez certainement que la nécrophilie est illégale ?
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
Je peux faire l'autopsie si vous voulez
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
C'est donc ça la Vigor MortisEna Varma a écrit : 12 janv. 2021, 23:07 Miss Cooper, vous savez certainement que la nécrophilie est illégale ?
*Retourne dans son décès*
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
La nécrophilie. Comme vous y allez
Je pense au contraire que Yesenia a des buts très louables avec le corps d'Aliosus. Elle compte évidemment utiliser la puissance de la foudre en le transformer en servant immortel, au corps couvert d'électricité virile, légèrement bavant !
Un über-Aliosus, en quelque sorte.
Ses parents seront si fiers. Ils ont toujours su qu'il était voué à de grandes choses !
Je pense au contraire que Yesenia a des buts très louables avec le corps d'Aliosus. Elle compte évidemment utiliser la puissance de la foudre en le transformer en servant immortel, au corps couvert d'électricité virile, légèrement bavant !
Un über-Aliosus, en quelque sorte.
Ses parents seront si fiers. Ils ont toujours su qu'il était voué à de grandes choses !
Dernière modification par Damian Temple le 12 janv. 2021, 23:16, modifié 1 fois.