Les ruines du Dominion
Ces poutres sournoises, qui nous attendent dans les ruelles obscures et les bouches d’égout.
Elles peuvent surgir à tout moment !
A noter qu'il existe une réelle occurrence dans la nature, où on peut mourir par attaque de poutre surprise. Et ça inclue un castor.
Elles peuvent surgir à tout moment !
A noter qu'il existe une réelle occurrence dans la nature, où on peut mourir par attaque de poutre surprise. Et ça inclue un castor.
Les ruines du Dominion
C'est vrai, il faut prendre son temps pour se renouveler et trouver pire encore...Oxy Wright a écrit : 14 janv. 2021, 21:58 Il vaut mieux vous reposer que nous envoyer une attaque de poutres par dépit ! prenez TOUT votre temps !
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Au fait, peut-on mettre son veto sur le choix des MJ ? parce que j'ai cru voir passer le nom de Miss Montmort et j'avoue avoir eu un petit frisson de terreur...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Non miss. Tant pis si vous tirez la courte paille...
Et puis vous savez, je peux jouer le petit démon sur l'épaule des autres MJ aussi...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Et puis vous savez, je peux jouer le petit démon sur l'épaule des autres MJ aussi...
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Certainement pas.Oxy Wright a écrit : 14 janv. 2021, 22:23 Au fait, peut-on mettre son veto sur le choix des MJ ? parce que j'ai cru voir passer le nom de Miss Montmort et j'avoue avoir eu un petit frisson de terreur...
Si vous la contrariez elle va exécuter des otages parmi les autres MJ...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ah non hein !?
Miss Zecchia m'a dit qu'elle m'avait réservé mon petit enfer personnel !
Miss Zecchia m'a dit qu'elle m'avait réservé mon petit enfer personnel !
Les ruines du Dominion
Après les 7 Lignées du Nord, les 7 MJ's de l'enfer...
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Ah bah ça promet tout ça.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
C’est une nouvelle ère : « l’an Fer »
La phrase à droite est vraie.
La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
Les ruines du Dominion
Discretement, Clignez des yeux deux fois si vous vous sentez en danger....Aliosus Nerrah a écrit : 14 janv. 2021, 22:27Certainement pas.Oxy Wright a écrit : 14 janv. 2021, 22:23 Au fait, peut-on mettre son veto sur le choix des MJ ? parce que j'ai cru voir passer le nom de Miss Montmort et j'avoue avoir eu un petit frisson de terreur...
Si vous la contrariez elle va exécuter des otages parmi les autres MJ...
Monsieur Temple, vous allez regretter de me laisser faire, vraiment si un jour vous avez le courage de demandez votre TP, les 7 MJ de l’enfer vous en feront voir de toutes les couleurs
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "