4 juin 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Oublié un week-end de trois jours ? Impossible pour moi !
Je suis tellement contente de louper le Lundi ! Et en plus j'ai pas non plus cours le Mercredi à cause des oraux du brevet donc ma semaine va vraiment passer viiite !
Je suis tellement contente de louper le Lundi ! Et en plus j'ai pas non plus cours le Mercredi à cause des oraux du brevet donc ma semaine va vraiment passer viiite !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
4 juin 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Pareil que vous miss shelton, aucun problème d'habitude et la ... soudainement je suis très embêté aussi bizarre... c'est pas les mm polens peut être cette Année
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
4 juin 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Et oui les longs week-end... des minis vacances
Pour moi ça va être du jardinage, si la pluie ne s'invite pas, du ménage (mon elfe de maison à pris la fuite
) des longues siestes et PFR bien sûr ! Des RP et les cours qui devraient se débloquer demain 
Peut être qu'avec le covid, nous sommes plus fragiles et plus sujet aux allergies...
Pour moi ça va être du jardinage, si la pluie ne s'invite pas, du ménage (mon elfe de maison à pris la fuite
Peut être qu'avec le covid, nous sommes plus fragiles et plus sujet aux allergies...
#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
4 juin 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
Eh ben, je dois me préparer pour mon oral de Vendredi...Kasey Pryor a écrit : 4 juin 2022, 11:53 J'avais également oublié que c'était un week end prolongé x) quoi de prévu vous tous ?
Donc ça va être plutôt chargé
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
4 juin 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, je vais sûrement travailler mon bac mais lundi je vais à disney avec ma meilleure amie
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
4 juin 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Oooh, sympa !
Tu nous raconteras ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
4 juin 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Moi je vais à la fête de ma ville aujourd'hui avec une pote, demain je vais chez une amie de ma mère au secours et lundi... On verra sur le moment
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
4 juin 2022, 12:05
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup.Argentella Wighters a écrit : 29 mai 2022, 20:01M’est avis que c’est celui-ci !Ellana Collins a écrit : 29 mai 2022, 18:22Oh, très joli. Quel picrew as tu utilisé ?Kim Diary a écrit : 28 mai 2022, 20:06Merki
Et merci Picrew surtout, j'ai bien cru que je devenais dingue à ne pas trouver d'avatar convenant à Kimmy![]()
Non, je ne suis pas du tout en retard...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Chaudron Bavard
Je suis parti en famille, et je voulais rentrer pour lundi pour voir des amis. Du coup j'ai essayé de réserver un billet, et là je découvre qu'un trajet que je fais normalement en 1h30 était proposé en 3h30
Et de 20h30 à minuit, pour simplifier le tout.
Bon du coup je pense faire une croix sur mes plans
Bon du coup je pense faire une croix sur mes plans
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Le Chaudron Bavard
Owii
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048