Flood Bavardages Baveux

Enola Bush a écrit : 16 mars 2021, 18:06 *N'écoute pas les arguments*
Avec plaisir et oui oui bien sûr que tu peux. Pour le côté ronchon et intimidant, je te laisse gérer avec tes professeurs :lol:
Super ! Voilà ma pinte de Virgin.

Je vous aime bien, Enola, et je suis heureux d'inaugurer ma venue au Chaudron Baveur en si bonne compagnie ! Quel endroit incongru cependant, il y fait bien sombre - j'aime ce dernier point.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Bavardages Baveux
Il faudra me payer cher pour que j'oublie cet affront Garrett :tongue:
Flood Bavardages Baveux
J'ai entendu parler de cette histoire, Brian, c'est quand même un comble ! Serpentard aurait DÛ gagner cette coupe, lors de cette année-là. Effectivement, il semble il y avoir du favoritisme dans l'air, vis à vis de certaines Maisons - que je ne nommerai pas. Raison pour laquelle nous devons être les meilleurs et montrer à tous que nous gagnons nos points de manière juste ! A bas l'injustice !

Flood Bavardages Baveux
Brian Helton a écrit : 16 mars 2021, 18:16 Tu imagines ? Etre en tête de... pleins de points ! Et puis le directeur donne la victoire aux derniers ! C'est pas juste :(
Disons que ces points supplémentaires, ils les méritent, mais ce n'est pas forcément juste pour les autres élèves.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
Mais maintenant, le vieux est mort mais Serpentard est toujours là :evil:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 16 mars 2021, 18:20 Il faudra me payer cher pour que j'oublie cet affront Garrett :tongue:
Vous méritez votre titre, Miss. Je crois que vous me faites un peu penser à ma mère (oh, est-ce un affront ? Pour votre gouverne, malgré son âge, ma mère est une sorcière aussi magnifique que redoutable. Je serais vous, j'en sortirais flattée. Mais passons ...).

Vous n'êtes pas vraiment offusquée, je le lis dans vos yeux. En fait, j'ai surtout l'impression que vous voulez découvrir de quel bois je suis fait - et vous n'aurez pas cette satisfaction, car sous mes grands airs, je n'apprécie pas me dévoiler. Votre oeil scrutateur est berné.

Flood Bavardages Baveux
Garrett Joyce a écrit : 16 mars 2021, 18:03 Ma parole, tu lis dans mes pensées ! Legilimens à tes heures ?
Pas que je sache mais je devrais peut être y songer :P

On remarquera quand même qu'il n'y a que les Serpentard qui sont vraiment honnêtes dans cette histoire.... :cute:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Brian Helton a écrit : 16 mars 2021, 18:22 Mais maintenant, le vieux est mort mais Serpentard est toujours là :evil:
Le règne des reptiles peut enfin commencer, pour l'éternité ! :evil:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Méfie toi Garrett, il existe des Serpentards presque aussi dangereux que nos très chers professeurs ^^

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 16 mars 2021, 18:29
Brian Helton a écrit : 16 mars 2021, 18:22 Mais maintenant, le vieux est mort mais Serpentard est toujours là :evil:
Le règne des reptiles peut enfin commencer, pour l'éternité ! :evil:
Ça, ça m'étonnerait, quand même. T-)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."