Flood Le Chaudron Bavard

Cela devrait être interdit ! Mais qu'importe ce que vous pourrez dire, ce n'est pas votre bien être mental qui les inquiètes, ni mêmes vos réussites, mais le classement de leurs écoles... une école mal classe n'est pas attirante ! Au lieu de se mettre en question, la pression retombe sur vous :/

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
J'étais suis entrain de me promener quand un orage a éclaté, à l'instant ou je post je suis à l'abris de mon chêne préféré dans la forêt, j'essaye de me convaincre de rentrer chez moi en courant malgré la pluie, les éclairs et le tonnerre :nerves: :lol: (en plus il pleut super fort, j'entends pas grand chose)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
S'il y a de l'orage, ne reste pas sous un arbre, c'est dangereux. Les arbres attirent la foudre. je crois :sweatingbullets:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Enfin, ce sont surtout les éclairs qui "cherchent" le point le plus élevé afin de frapper :)
Donc si l'arbre est le plus haut sous les éclairs, il va être en effet le plus dangereux surtout que sa sève est conductrice :horror:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, je ne savais pas ça, merci pour cette précision Mr, je m'en souviendrai ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai ça peut toujours servir !

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
N'hésite surtout pas aussi à t'éloigner des points d'eau, pas de l'eau parce que de toute façon tu t'y retrouves parce que tu es sous la pluie :disguise:

Edit : 02h25 toujours debout :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 juin 2022, 16:35
Marcus Moore a écrit : 4 juin 2022, 14:03
Stella Ruewen a écrit : 4 juin 2022, 13:25 Toi aussi tu prépares / a passé tes oraux ?
Je ne fais pas le brevet cette année, mais j'ai plusieurs potes qui m'ont raconté qu'ils avaient déjà passé l'oral de français :cute:.
L’oral du brevet en français ? Ou l’oral de français du bac ?
L’oral du brevet en français :).
En fait dans notre école on a une section bilingue avec français/allemand et moi je suis dans cette section donc on doit passer ce qu’ils appellent un « brevet international » avec 2 épreuves orales en allemand en plus de celle en français :ninja:. Ça fait qu’on a des jours de révisions en plus :cute:.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois je vois. J'ai personnellement passé un brevet 100% français :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Marcus Moore a écrit : 5 juin 2022, 09:13
Argentella Wighters a écrit : 4 juin 2022, 16:35
Marcus Moore a écrit : 4 juin 2022, 14:03
Stella Ruewen a écrit : 4 juin 2022, 13:25 Toi aussi tu prépares / a passé tes oraux ?
Je ne fais pas le brevet cette année, mais j'ai plusieurs potes qui m'ont raconté qu'ils avaient déjà passé l'oral de français :cute:.
L’oral du brevet en français ? Ou l’oral de français du bac ?
L’oral du brevet en français :).
En fait dans notre école on a une section bilingue avec français/allemand et moi je suis dans cette section donc on doit passer ce qu’ils appellent un « brevet international » avec 2 épreuves orales en allemand en plus de celle en français :ninja:. Ça fait qu’on a des jours de révisions en plus :cute:.
Oh mon dieu je connais, il y avait la même chose dans mon collège, section SI, j'en ai souffert même si au final ça m'avait rapporté pas mal de point au brevet!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée