Le Flood des Nouveaux

Elle prend exemple sur son RNA, c'est beau :cute:

Les maths, c'est comme de la magie : tu lances des formules et quand tu rates t'as quelque chose d'absurde ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Les Serdaigle ils ont mis des chaudrons partout !!

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Tu n'imagines même pas Oxy, c'du lavage de cerveau à ce niveau là, on ose plus poster autre chose que des touilles, tu te rends compte ? :lol:

Wahou c'beau c'que tu dis Mike :love2:
Le Flood des Nouveaux
Merci Aza :wise:

On a tellement de bons touilleurs :lol:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Le problème quand tu lances les formules, c'est que ça retombe tout mélangé... Comme dans un chaudron !
Touiller c'est bien, mais touiller n'importe quoi ça ne va plus ! Les nouveaux ont suffisamment à découvrir pour ne pas les touiller dans leur petite salle !  Les escaliers s'en occupent déjà !

Le Flood des Nouveaux
En vrai ça arrive vite de touiller dans le mauvais sujet. Pour peu d'être sur tel et de le faire à partir des messages non lus et de nos messages, PAF une touille au mauvais endroit. Et je dis pas ça parce que ça m'est arrivé hein... Non non non....
Le Flood des Nouveaux
Mais je vois pas comment ça peut arriver, tu le remarques quand même que t'es pas dans le bon sujet! :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Alooooors admettons t'es au travail, avec une étudiante de surcroît, et que cette dernière te pose tout plein de questions alors que bon... C'est l'heure de touiller quand même. Bah tu touilles sans faire attention à là où tu es. Et paf, c'était un flood. Sisi, c'est comme ça que ça arrive :wise:
Le Flood des Nouveaux
Bah apparemment ça arrive... Le conditionnement ça a des ratés que veux-tu...

Le Flood des Nouveaux
Ah bah oui, c'est sûr que quand tu fais deux choses en même temps :rofl:
Fallait dire à ton étudiante d'attendre un peu... Touille avant tout! :D