La Galerie d'Avatars
Coucou,Evie Parkson a écrit : 6 oct. 2021, 20:58 Oh Et @Léna Romanoff, il me semble que les avatars GIF que sont plus possible depuis la MàJ pour les avatars non ?
Je n’avais pas vu qu’il y avait une MAJ supprimant l’effet, merci beaucoup
Et du coup c’est bon, j’ai réussi à le dimensionner de mon côté !
La Galerie d'Avatars
Ouah Evie, quel beau travailEvie Parkson a écrit : 6 oct. 2021, 20:58 @Ginny Ruewen
Et voilà Gin !![]()
Oh Et @Léna Romanoff, il me semble que les avatars GIF que sont plus possible depuis la MàJ pour les avatars non ?
Merci énormément c’est super !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fais. Dis-moi si tu veux que je change quelque chose.Ginny Ruewen a écrit : 6 oct. 2021, 20:42 Allez, a mon tour de demander si une âme charitable pourrait apporter quelques touches halloweeesques à mon vava ?
Merci a celui où celle qui essaiera![]()
Reducio
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
La Galerie d'Avatars
C’est super merci beaucoup a vous deux
je changerais dès que j’aurais 5 minutes
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
La Galerie d'Avatars
Salut !
Est-ce que c’est possible que quelqu’un puisse mettre cette image en style Halloween s’il vous plaît !

Merci à la personne qui essaiera !
Miles L
Est-ce que c’est possible que quelqu’un puisse mettre cette image en style Halloween s’il vous plaît !

Miles L
La Galerie d'Avatars
Et voici pour toi MilesMiles Libawa a écrit : 6 oct. 2021, 21:56 Salut !
Miles L
Reducio

La Galerie d'Avatars
Waouh ! Merci Julie pour ce très beau travail !
La Galerie d'Avatars
Bien le bonjour,
je vais faire comme mon VDD et vous demander si quelqu'un est dispo pour refaire mon avatar version Halloween ?
N'étant pas chez moi, je n'ai pas l'avatar en .psd + grand format. Il faudra se contenter de la version qui vient du forum

Merci d'avance au(x) volontaire(s) !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
je vais faire comme mon VDD et vous demander si quelqu'un est dispo pour refaire mon avatar version Halloween ?
N'étant pas chez moi, je n'ai pas l'avatar en .psd + grand format. Il faudra se contenter de la version qui vient du forum

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
La Galerie d'Avatars
Ewen Agnew a écrit : 7 oct. 2021, 15:31 Bien le bonjour,
Coucou,
J’ai essayé ceci à l’aide d’un site, appelé photofunia :
Reducio

Je ne sais pas si tu apprécieras le fait que ce soit à partir d’un site, je ne suis pas très douée pour le reste, mais je tenais à te partager quand même !
Bonne fin de journée