5 juin 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
MerciKasey Pryor a écrit : 5 juin 2022, 11:08 Je vous rejoint, j'écoute également de la musique xD Enfin, là, maintenant, je vais sortir le chien x) bonne chance Alice pour les révisions !
Et si j’ai le temps je lirais un peu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 juin 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
C'est bien de lire !
Bon, la team musique, vous écoutez quoi là ? Perso, je suis sur du lofi
Bon, la team musique, vous écoutez quoi là ? Perso, je suis sur du lofi
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
5 juin 2022, 11:13
Le Chaudron Bavard
et de mon côté je vais travailler sur mon grand oral, et essayer de survivre à une invasion... Notre chère petite voisine vient faire une soirée pyjamas avec ma petite soeur.. Wouhou... Des petites filles qui vont courir partout et hurler pendant ma sieste ...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 juin 2022, 11:13
Le Chaudron Bavard
Tu lis quoi comme livre en ce moment Lys ?Alice Smith a écrit : 5 juin 2022, 11:11MerciKasey Pryor a écrit : 5 juin 2022, 11:08 Je vous rejoint, j'écoute également de la musique xD Enfin, là, maintenant, je vais sortir le chien x) bonne chance Alice pour les révisions !
Et si j’ai le temps je lirais un peu![]()
J'écoute de la pop rock Mister Pryor
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
5 juin 2022, 11:14
Le Chaudron Bavard
Là j’écoute milles jours de Marie-Mai, j’ai écouté j’ai d’Alma et beaucoup de musique trouvable sur la playlist dans ma ficheKasey Pryor a écrit : 5 juin 2022, 11:12 C'est bien de lire !
Bon, la team musique, vous écoutez quoi là ? Perso, je suis sur du lofi![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 juin 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je dois réviser, le bac de français approche et j'ai toujours pas commencé
5 juin 2022, 11:17
Le Chaudron Bavard
Pour ma part c'est de la K-pop
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 juin 2022, 11:19
Le Chaudron Bavard
Bonne chance avec la soirée pyjama xD Sinon, une solution : les mettre dehors
J'aime bien tout ce qui est rock et métal !
Je ne connais aucune de ses personnes, Alice xD
Faut s'y mettre Agentella ! Courage en tout cas, c'est un mauvais moment qui passera vite
J'en écoutais à lycée de Kpop, y avait des groupes sympas. Puis j'ai arrêté en ouvrant les yeux sur la monstruosité malsaine de la chose
'
J'aime bien tout ce qui est rock et métal !
Je ne connais aucune de ses personnes, Alice xD
Faut s'y mettre Agentella ! Courage en tout cas, c'est un mauvais moment qui passera vite
J'en écoutais à lycée de Kpop, y avait des groupes sympas. Puis j'ai arrêté en ouvrant les yeux sur la monstruosité malsaine de la chose
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
5 juin 2022, 11:20
Le Chaudron Bavard
Bonjour le Chaudron !
Oh de la musique...
J'ai l'impression d'être vielle... je connais pas ce que vous écoutez
Pour ma part je repasse le linge en écoutant Ben Wood (de la guitare) entre 2 cris de mes enfants

Courage pour vos révisions
Oh de la musique...
J'ai l'impression d'être vielle... je connais pas ce que vous écoutez
Pour ma part je repasse le linge en écoutant Ben Wood (de la guitare) entre 2 cris de mes enfants
Courage pour vos révisions
#6d5b6e
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux
Ce n'est que lorsqu'on a peur, qu'on peut se montrer courageux