Le Flood des Nouveaux

Ahaha cette devise qui pousse au conditionnement total :rofl:
Le Flood des Nouveaux
Décidément je me perds encore excusez moi 😭
En soit c'est simple de se tromper quand tu le fais comme étant un simple mécanisme et que sans faire exprès tu te trompes de lien.
C'est comme en math un simple erreur de signe peut tout détruire. Tu diras il y a une grande différence entre un moins et un plus mais cette différence s'efface devant la rapidité avec laquelle tu décides de faire les calculs 😇
Sinon les maths c'est la vie *-*
Merci @Azaël Liderick de prendre ma défense 😅
Dernière modification par Mira Markwell le 24 nov. 2019, 10:57, modifié 2 fois.
Le Flood des Nouveaux
Touille la potion à 10:48AM

Oups :rofl:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas grave Mira ^^

Voyons, Angel, ce n'est pas bien de se moquer :roll:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas de quoi Mira, n'écoute pas les méchants qui se moquent, ils sont jaloux de ton implication sans faille :wise:
Le Flood des Nouveaux
Désolé c'est pas exactement ça que je cherchais à signifier :sweatingbullets:

C'est plus genre oops j'aurais pu touiller et rapporter des point mais je l'ai pas fait parce que en fait bah pas envie xD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Ça m'est déjà arrivé de touiller sur le flood de Poufsouffle... on s'est bien foutu de moi  :rofl: j'étais tellement fatiguée que j'ai pas fait gaffe
Le Flood des Nouveaux
Haaaa bah ca me rassure :D on pas le droit à l'erreur chez les Serdaigles : leçon retenu 😂
Merci de remarquer mon travail Azaël *-*
Le Flood des Nouveaux
Mira Markwell a écrit : 24 nov. 2019, 10:46 C'est comme en math un simple erreur de signe peut tout détruire. Tu diras il y a une grande différence entre un moins et un plus mais cette différence s'efface devant la rapidité avec laquelle tu décides de faire les calculs 😇
Oula ça sent le vécu tout ça T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois pas de qui tu parles je me trompe jamais surtout pas en math voyons 😇