17 janv. 2021, 22:34
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
On avait pas dit qu’on y envoyait Carry sans sa baguette? :roll:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

17 janv. 2021, 22:34
@Damian Temple je ne pense pas.
Ça risque de mal tourner. Rien que de mettre son nom une fois c'est dangereux alors deux fois...

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

17 janv. 2021, 22:35
Hmmm... J'hesite honnetement... A voir.... Heureusement c'est par age et non pas Annee RP :rofl: :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

17 janv. 2021, 22:36
Si Carry s’inscrit, la petit Elfie va vouloir s’inscrire aussi, au déprimant de moi même :lol:

Par cohérence avec son caractère, elle mettrait son nom, mais j’ai pas très confiance :lol:
Dernière modification par Elfie Chassin le 17 janv. 2021, 22:37, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

17 janv. 2021, 22:37
Miss McWood, il faut de notre côté nous assurer du sérieux des candidatures. Étant sept MJs, il n'y a je pense pas de soucis à se faire, les sélections ne seront pas faites selon un prestige mais bien sur un ensemble de choses.

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.

Je ne pense pas que Mael se lancerait lui même dans cette aventure... Mais ayant tout de même envie de participer HRP, j'étais en train de chercher des personnes avec qui j'avais rp et dont la relation était haineuse, afin de de vengeance elles mettent le nom; et bien je n'en ai pas XD Enfin juste deux mais mes coéquipières ne sont plus actives :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

En plus, je ne pourrais pas m’inscrire même si je le voulais vu que j’ai le même âge que Cathy.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

17 janv. 2021, 22:38
Lou Priam a écrit : 17 janv. 2021, 22:37 Miss McWood, il faut de notre côté nous assurer sur sérieux des candidatures. Étant sept MJs, il n'y a je pense pas de soucis à se faire, les sélections ne seront pas faites selon un prestige mais bien sur un ensemble de choses.
Je peux comprendre, mais il n’empêche que je ne peux que ressentir une certaine gêne vis à vis de cela :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 janv. 2021, 22:39
Mince alors ! Le prestige c'était tout ce que j'avais pour moi... :(

17 janv. 2021, 22:39
Malheureusement, les ados peuvent parfois se montrer un peu trop sûrs d'eux et imprudents. Pensant bien faire et amenant leur camarade à leur perte....

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF