Flood Bavardages Baveux

Avec qui voulez vous RP
Oulah la liste est longue, déjà finir ceux que j'ai déjà et après pêle mêle je dirais Thalia, Charlie, peut être refaire des rp avec Aelle (faut bien se venger nan), Carry (depuis le temps que j'aimerai en faire un), bon bah Edwin c'est fait, puis bon Circeia et Hjuki deux très belle plumes. Phoebe aussi, Ruby, Kyana et Lydia. Fin bref la liste est longue celle des idées beaucoup moins

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Avec qui aimeriez-vous Rp ?

Perso, je suis ouverte à tout ceux qui veulent ! Hiboutez-moiiiiiiiiiiiii pour RP <3

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Des professeurs/adultes, sinon avec Carry, Alienor aussi...
Enfin avec tout plein de monde :cute:
D'ailleurs si certains sont tenter de faire un rp avec moi hésitez pas :wise:

Et c'était avec plaisir Erza :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Avec des Serpentards, histoire d'étoffer un peu les relations de Brian dans sa propre maison. Et puis laisser faire le RP pour voir quelle direction ça prend. C'est toujours intéressant de voir se dérouler les évènements sans avoir pu les prévoir :cute:
Et puis quelques personnages d'autres maisons histoire de pas rester coincé ^^

EDIT : Et puis des garçons, parce qu'on est moins nombreux.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Alice Flatamniti a écrit : 16 mars 2021, 20:20
J’aimerais bien RP avec Toi Erza @Erza McGowan avec Charlène Corbier avec Nelya Marks avec Julie Herman. Et d’autre gens !
Je ne m'attendais pas à être cité! :smile: Si tu veux qu'on fasse un RP il n'y a aucun problème :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux

Ouais, il y a beaucoup de personne avec qui j'aimerais Rp. ^^
D'abord j'aimerais avoir quelques Rp de plus avec des adultes, puis je dirais Carry, Edwin, Charlène, ...

Après si quelqu'un veut de moi dans un Rp, ma volière est ouverte ! ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
J'adore RP avec toi Marine Baylacq ! Je suis super inspirée par t'es poste et donc j'arrive à bien écrire ! fait encore pleinde RP avec moi @Marine Baylacq ! :cute: sinon j'aime bien RP avec les gens qui on du caractère comme toi Nefarius. Ca met l'ambiance :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Il faudrait déjà que je termine mes RPs en cours et en projet :wise:. Mais sur le moyen terme, si je devais citer trois noms qui me tenteraient particulièrement, en-dehors de ceux avec qui j'ai déjà eu la chance d'écrire ou avec qui je suis sur le point d'écrire et sans ordre particulier, peut-être Wilson, Mr O'Lake et Mr Featherstone ? J'accroche beaucoup à leurs styles d'écriture et aux trois personnages (même si les trois sont vraiment très différents) ^^. Je trouve qu'ils réussissent à rendre leur personnage "unique" sans pour autant lui donner des capacités exceptionnelles, ce qui est plutôt remarquable. Mais c'est difficile d'extraire ainsi quelques noms dans toutes ces belles plumes :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
J'ai déjà pas mal de Rps en cours, et deux qui vont pas tarder à être commencés...
Mais y'a pas mal de gens avec qui j'aimerais Rp, et donc j'ai d'ailleurs les demandes en stock dans mes brouillons de hiboux :grin: .

Quand j'en aurait un peu moins sur le dos, j'aimerais bien en lancer un avec Aliénor, et peut-être un aussi avec Lexa ^^ .
Après, je dois avoir encore des noms en stock qui m'intéresseraient ^^ .

Et j'accepte n'importe qui voulant en faire un avec moi ^^ ! Par contre pour le moment il faudra surement attendre un peu :sweatingbullets:

Je trouverais ça aussi intéressant d'écrire avec des persos ayant vraiment un caractère vraiment opposé à celui d'Alicia, je n'en ai presque pas fait ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
J'en sais rien
Nan, j'rigole. Sincèrement, j'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit, mais un élève qui n'aime pas les nés-moldus (ce sera un passage sur le petit coté violent et "défenseuse de la veuve et de l'orphelin" de Kim), et puis des Serdaigle un peu comme Kim, qui ne corresponde pas beaucoup à leur maison.
Dites-moi si ça vous intéresse! :D

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !