Les ruines du Dominion
Dai a mit une sorte de fumée autour d'elle. Pour moi, c'est comme si elle s'était mit une protection.
Je pense que l'urgence de la situation fait que d'abord l'enfant, ensuite Dai.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Je pense que l'urgence de la situation fait que d'abord l'enfant, ensuite Dai.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Les ruines du Dominion
Je subodore que l'enfant est en fait la forme personnifiée de la magie de la directrice, auparavant extraite par la sorcière rouge.
Sa fuite en pleurant prends tout son sens, car il est évident que Dai a aussi extrait le bon sens de Kristen durant l'opération. Il faut ne pas avoir les idées claires, pour laisser une étrangère jouer avec sa propre capacité magique...
Sa fuite en pleurant prends tout son sens, car il est évident que Dai a aussi extrait le bon sens de Kristen durant l'opération. Il faut ne pas avoir les idées claires, pour laisser une étrangère jouer avec sa propre capacité magique...
~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
Les ruines du Dominion
Il y a encore une autre possibilité: que Dai soit bien l'infiltrée et que l'enfant soit celui d'un membre du ministère qui n'aura pas voulu céder face aux envahisseurs. En le tuant Dai peut faire un exemple et prouver que la présence des professeurs n'est pas un obstacle pour elle...
Je n'ai pas de préférence particulière pour cette théorie, mais c'est une possibilité.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je n'ai pas de préférence particulière pour cette théorie, mais c'est une possibilité.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Comment vous plombez l'ambiance Miss :0.
Si c'est vrai mon cœur va beaucoup saigner.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Si c'est vrai mon cœur va beaucoup saigner.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
A votre avis ? Est ce qu'un bête Wingardium Leviosa bien placé aurait permis de résoudre cette course poursuite tout en gardant toutes les cartes en main pour comprendre puis résoudre la situation ?
Après tout, le sort permets de soulever de jeunes enfants, non ?
Après tout, le sort permets de soulever de jeunes enfants, non ?
~ I aim to misbehave ♫ ~
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas que Wingardium Leviosa permette de soulever un Première année. Mais plutôt Levicorpus, enfin, ce n'est pas la technique que j'aurais utilisée. Celle de Narcyz et Solar me semble pas trop mal, a priori.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Il ne faut pas oublier aussi que les personnages n'ont pas les mêmes informations que les joueurs. Si pour nous il peut paraître évident de protéger l'élève tout en l'empêchant de fuir - au cas où c'est un traître - les personnages ne voient qu'un enfant qui se fait poursuivre par deux tigres et auraient ainsi tendance à le protéger et pas le retenir.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
J'imagine que ça dépend du professeur. Mon personnage dans cette situation, ne se serait pas posé la question.
Si il s'avère que l'élève est un changeling, il aura le temps de fuir avec cette intervention.
Si il s'avère que l'élève est un changeling, il aura le temps de fuir avec cette intervention.
~ I aim to misbehave ♫ ~
Les ruines du Dominion
J'y ai pensé mais effectivement je me suis mis à la place de Narcyz qui ne connait rien de l'histoire derrière et qui ne voit que sa fierté de professeur en jeu (et potentiellement son poste).
De plus, un Petrificus Totalus n'a rien d'un sort très violent (en témoigne un certain Londubat) et il ne devrait pas traumatiser les victimes. En soi, pour quelqu'un qui n'a pas de raison de se douter que l'élève n'est autre qu'un élève lambda, je trouve la réaction pas si discutable.
Chaque personnage est différent. Si la situation se déroulait de la même façon peu importe le personnage, il n'y aurait pas tant d'intérêt à ce qu'on participe.
Professeur en carton à temps plein.
De plus, un Petrificus Totalus n'a rien d'un sort très violent (en témoigne un certain Londubat) et il ne devrait pas traumatiser les victimes. En soi, pour quelqu'un qui n'a pas de raison de se douter que l'élève n'est autre qu'un élève lambda, je trouve la réaction pas si discutable.
Chaque personnage est différent. Si la situation se déroulait de la même façon peu importe le personnage, il n'y aurait pas tant d'intérêt à ce qu'on participe.
Professeur en carton à temps plein.
Les ruines du Dominion
En attendant pour résumer toutes ces sublimes aventures, on peut noter une chose: ce sont les femmes les plus badass tout de même!
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino