Inscription
Connexion

08 nov. 2022, 10:23
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je retente ma chance après quelques modifications, en espérant que cette fois-ci soit la bonne :)
Bonjour, voici ma demande de PNJ:
Eléonore Thymuss (née Shell)
Reducio
Image
Description physique : Eléonore est une belle jeune femme a la chevelure rousse, ses cheveux sont mi-longs et ondulés, on peut facilement voir leur bonne santé suite aux soins qu’elle y applique. Elle a de grands yeux bleus dont fils a hérité, et sa peau blanche est parfaite, sans la moindre imperfection. Côté morphologie, suite à la pression que lui a mit sa famille pour rester jeune et jolie, elle a une silhouette athlétique, fine et élancée. Elle a néanmoins fait fasse à une légère prise de poids après sa grossesse.
Lien avec le PJ : tante paternelle
Histoire : née le 18 mars 2014, elle la petite dernière d’une fratrie de 4, provenant d’une famille conservatrice et anti-moldu uniquement composée de sorciers depuis des générations et des générations. Avec ses parents, elle les vouvoies mais ils la tutoient, ce schéma se reproduit pour la famille entière.
Lors de son entrée à Poudlard, elle est repartie à Serpentard comme la quasi-totalité de sa famille. C’est durant sa deuxième année qu’elle découvrira la relation amoureuse de son aîné avec une sang-mêlée. Ne voulant pas s’éloigner de son frangin, elle accepta de ne pas le répéter à leurs deux autres frères, ni à leurs parents. Mais en 2026, lorsque William parlera lui-même de son désir d’épouser Dianne à sa famille en leur expliquant son statut de sang, il est déshérité, à partir de là son grand-frère descendra de plus en plus dans son estime.
Elle refusa l’invitation au mariage de William et développera une haine profonde envers lui au file des années. Eléonore ne sauta absolument pas de joie lorsqu’elle apprit la naissance de sa première nièce et rejeta sa simple existence comme le reste de la famille Shell. En mai 2045 a lieu son mariage (arrangé par ses parents) avec Alexander Thymmus, ils deviendront tous les deux les parents d’un petit garçon le 4 août 2046 du nom de Théo
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Yoshiko, mère de @Leann Jacky est une amie proche de Eléonore et également la marraine de Théo (avec autorisation de la joueuse)
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui
[bExemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez][/b]
J’aimerais faire vivre une partie de la famille Shell d’un point de vue extérieur à celui de Tiffanie via différents rp (j’ai déjà quelques idées en tête). Eléonore me permettrait de donner plus de logique à l’histoire de Tiffanie. En effet, la famille Shell a des contacts avec d’autres familles glorifiant la suprématie du sang (je pense notamment à la famille Jacky, ou encore Meywood) et ce n’est pas parce que le père de Tiffanie a trahit ces principes qu’ils ne sont plus en contact avec qui que ce soit. J’ai choisit Eléonore car elle représente, selon moi, la petite fille parfaite et donc je trouvais cela plus intéressant de voir tout ça de son point de vue à elle.
J’espère n’avoir rien oublié, merci d’avance

Belle soirée ^^

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

08 nov. 2022, 12:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Je reviens faire valider mon PNJ !
Nom et prénom : Gwendolyn "Gwen" Libawa (née Scott)
Reducio
Image
Description physique : Gwen est un femme de 41 ans faisant dans les 1m70. Tout comme son mari, elle aime bien le sport et en pratique régulièrement. Elle n'a pas une forme athlétique non plus mais elle entretient bien son corps. Elle est plutôt clair de peau. Elle a les lèvres rosées et plutôt pulpeuses. Elle aime beaucoup se maquiller et se faire coquette. Elle apprécie le "nail art", donc on peut souvent la voir possédant des faux ongles aux motifs colorées et mignons. Avant octobre, elle possédait des longs cheveux noirs. Elle avait aussi l'habitude les coiffer en tresse pour les préserver. Mais depuis le mouvement du "Pink October", elle décida de se les couper pour soutenir ce mouvement. Elle aime bien s'habiller selon les tendances à la mode actuelle mais on la voit souvent avec des robes ou bien des jupes.
Lien avec le PJ : Mère de Miles.
Histoire :
Reducio
Issue dans une famille sorcière anglo-nigérienne plutôt aisée, Gwendolyn Scott naquit dans l'Hôpital Sainte-Mangouste le 13 avril 2006. Sa naissance fut plutôt particulière car il n'y avait pas qu'un seul enfant qui fut sorti du ventre de sa mère Felicia, mais deux. En effet, la jeune mère accoucha d'un garçon et d'une fille, qu'elle nomma Kendrick et comme dit précédemment, Gwendolyn, que tout le monde surnommera Gwen. Les jumeaux furent les derniers de la famille car Ben et Felicia eurent 3 ans plus tôt une fille qui se nommait Aimee. La famille vécut dans une belle et grande maison à Nottingham. Ils menèrent une vie plutôt tranquille loin des problèmes et des maux. En 2014, Aimee partit prendre le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard afin d'effectuer ses 7 années d'étude. Le départ de sa grande soeur affecta particulièrement Gwen mais il restait son frère pour la soutenir.

3 ans plus tard en septembre 2017, c'est au tour des jumeaux Scott de prendre le train écarlate afin de se rendre à Poudlard. Kendrick fut réparti chez les héritiers de Salazar tandis que Gwen fut envoyé chez la maison d'Helga, Poufsouffle. C'était la première fois qu'elle fut "seule" de sa vie. Mais son caractère sociale lui permit de se faire un tas de connaissances. Elle se débrouillait pas mal en potions et botanique et appréciait bien ces matières. Gwen choisit lors de sa troisième année la filière "Sport et Soin". Elle commença à partir de là à devenir soucieuse par rapport à ses études et se donnait le maximum pour se surpasser. Elle était très intelligente, elle avait même eu une moyenne de O lors de ses BUSE et de ses ASPIC.

Elle avait également d'autres talents : elle était très créative ainsi que très sportive. D'ailleurs elle fit parti de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. C'est aussi durant son premier match qu'elle rencontra son premier et unique petit-ami de toute sa vie, Peter. Il était aussi à Gryffondor en cinquième année et jouait au même poste. Ils devinrent rapidement des connaissances, puis des amis et enfin des amoureux. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin de leur scolarité. Le jeune couple avait pris des décisions totalement différentes : Peter allait continuer ses études à la G.E.A.D en écosse tandis que Gwen restait en Angleterre à l'I.M.S.M. Pour le bien du couple, ils décidèrent de "faire une pause" et de rester "amis" pour ne pas souffrir de cette relation à distance.

À l'I.M.S.M, Gwen se découvrit une vraie passion pour la médecine. Soigner, prendre soin des gens, s'en occuper, cela l'intéressé vraiment. Elle sortit de l'institut avec de très bons résultats. Au même moment, Peter avait fini ses études et les deux amis recommencèrent à se fréquenter. La jeune femme avait trouvé un petit boulot dans un cabinet de médecin sorcier à Londres. Elle gagnait assez bien sa vie et avec le salaire du job de Peter, les deux purent s'offrir un appartement à Hampstead. Tout se passa bien pour le jeune couple : Gwen travaillait à Sainte-Mangouste et Peter travaillait à la brigade de la police magique. Le couple s'était même marié en 2032. Et c'est un très beau mardi 25 août 2034 que naquit leur premier enfant, Miles à Blackpool. Ils étaient actuellement en vacances là-bas et ils trouvèrent que la ville était un endroit parfait pour élever des enfants et fonder une famille. Ils eurent en fin 2035 un autre enfant qui cette fois était une fille du nom de Melissa et un garçon en 2039 du nom de Rodhey.

Après la destruction de Sainte Mangouste en 2044, elle fera partie des nombreux volontaires œuvrant à l'hôpital de campagne crée par Aude Luneau. Elle fit partie des nombreux médecins présents pour aider les blessés causés par la destruction de S-M. Une fois le secret magique rétabli et Godric's Hollow renouvelé et inauguré en 2047, elle partit à la nouvelle Sainte-Mangouste administré par Mark Londubat et retrouva son job au service de pathologie des sortilèges.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Gwen est une née-sorcière. Elle aime beaucoup ses enfants. Ils sont très complices avec elle et s'aident mutuellement à se pousser vers le haut.
Ce PNJ est-elle destinée à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Passez une très bonne journée !
Miles.
Dernière modification par Miles Libawa le 08 nov. 2022, 13:05, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

08 nov. 2022, 13:00
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! C’est encore moi. ^^
Je viens faire valider toujours la même PNJ : :roll: non je ne lâcherai pas :laugh:

Caireen Elk
Image Image
Nom et prénom : Caireen, Clarisse, Esmeralda, Elisabeth, ELK WHITDRAC (c'est une autre branche de la famille Elk)
Description physique : cheveux noirs longs en dessous des épaules, yeux vert intense, bouche rouge foncé, peau pâle, grande et fine par rapport à la moyenne, physionomie sombre, cicatrice sous l’œil gauche
Lien avec le PJ : cousine de Cilblanc du côté paternel
Histoire :
Reducio
Elle est née dans une des propriétés familiales des Elk (la famille étant développée, il y en a plusieurs ;) ). C'est la fille de Rackam et Bellatrix Elk Whitdrac. Elle est née dans une famille de Sang-Pur et s'est manifestée à six ans, lors d'une bataille avec des moldus, au moment où elle a reçu sa cicatrice au visage.
Cette bataille s'est déroulée un après-midi où des moldus (un plus jeune qu'elle et deux de son âge) disaient qu'elle était "trop molle" et qu'elle était comme toutes les filles, parce que selon eux, les filles étaient molles. Elle a giflé celui qui avait dit ça. Le garçon l'a giflée en retour, et la bataille s'enchaîna, coups de poing et gifles, blessures, coups de pieds, etc, comme on connait les batailles moldues. Pendant la bagarre, un des garçons l'a giflé beaucoup plus fort qu'avant, et elle est tombé sur un angle d'un muret dans la rue, ce qui lui a valu sa cicatrice. Cette blessure a envoyé une sorte d'onde magique qui a frappé le garçon qui l’avait frappé et lui fit une coupure sur la joue, au même endroit qu’elle. Elle hurla "Vous êtes lâches de vous attaquer à une seule personne, en plus d'être plus mous que les filles ! Vous devriez savoir que vous méritez ce qu'il vous arrive !". Puis elle a tourné des talons et est partie. (elle est toujours très directe quand elle s'y met) Au départ elle n’avait pas compris qu’elle s'était manifestée, mais en racontant l’incident à ses parents ils lui ont expliqué ce qu’il s’était passé.
Les garçons mordus n’avaient pas compris que Caireen avait fait de la magie, et il n’a pas été nécessaire de faire venir un Oubliator, bien que les parents de Caireen aient tout de même appelé pour vérifier.

Elle n'a aucun amis, ne cherche pas à en avoir, et vit seule, avec ses parents et son précepteur (un sorcier) qui l'aide un peu à canaliser sa magie. Elle est froide, très peu avenante, moqueuse, considère énormément le statut, n'aime pas les né-moldus, et encore moins les moldus, séquelle de sa bataille. Elle vit dans la tradition, et est conservatrice.
Depuis environ ses 13 ans (c’est à cet âge que son caractère c’est intensifié) :
Depuis qu'elle est à Poudlard et est persuadée de l'enjeu de son statut de sang, elle entretient sa réputation de fille sombre, et personne ne veut l'approcher. Elle est plutôt respectée mais n'a en soi rien de spécial : elle-même s'est bâtie cette réputation. Elle rêve d'aller à Serpentard. Finalement, elle est acceptée à Poudlard, et va à Serpentard, comme toute sa famille (comme toute la famille Elk, pour être plus précise), où elle reste dans l'ombre mais a toujours sa réputation de anti-nés-moldus et anti-moldus et de personne assez mauvaise. Depuis ce combat où elle a reçu sa cicatrice, elle estime que la bataille à mains nues est faite pour les gens indignes.
Il est à savoir qu'elle a connu Cilblanc lorsque celle-ci était déscolarisée (je parle de avant qu'elles n'arrivent à Poudlard) et ont fait une partie de leur éducation dans la même maison car les précepteurs sorciers ne courent pas les rues. Bien sûr elles n'avaient pas le même niveau.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Cilblanc l'aime bien malgré ses gros défauts. En retour, Caireen lui parle parfois en restant plutôt froide. Caireen a quatorze ans, elle est née en Janvier 2031 (il me semble que c'est ça si elle a 13 ans alors que Cilblanc en a onze (Cilblanc est en troisième année chronologie)) et fait donc sa rentrée en 2043
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Je rajoute pour plus de précisions sur mes motivations à faire valider cette PNJ :
Je tenais à créer cette PNJ pour accentuer le côté Serpentard de Cilblanc. Il y a une période où Cilblanc ne se sent pas très bien chez Serdaigle, elle ne sait plus trop où elle en est. Je voudrais l'approfondir afin que Caireen reflète le côté Serpentard de sa famille, un peu comme le miroir de Cilblanc du côté de cette maison et aussi une confidente sur laquelle s'appuyer dans ces moments-là (pas la meilleure, pour sur).
Cilblanc passerait un certain temps avec elle.
Caireen intervient aussi dans l'histoire de Cilblanc, lorsqu'elle est plus petite. Les jeunes filles se connaissant donc déjà et je trouve que ce serait dommage d'en rester là (et aussi un brin étonnant).


En espérant que tout fonctionne cette fois ^^ !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

16 nov. 2022, 13:44
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Kimberly Harlez pour Arthur Bayers
@Miles Libawa pour Gwendolyn Libawa
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Cilblanc Elk pour Caireen Elk
PNJ refusés
@Tiffanie Shell pour Eléonore Thymuss
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
ATTENTION


Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation. Si par exemple on vous demande de faire des modifications, vous ne pourrez pas poster immédiatement votre nouvelle demande (que ce soit pour le PNJ à modifier ou pour un nouveau), il vous faudra attendre une série de validation.
Il n'y a actuellement aucune demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 nov. 2022, 13:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! C’est toujours moi. :yes:

Caireen Elk
Image Image
Nom et prénom : Caireen, Clarisse, Esmeralda, Elisabeth, ELK WHITDRAC (c'est une autre branche de la famille Elk)
Description physique : cheveux noirs longs en dessous des épaules, yeux vert intense, bouche rouge foncé, peau pâle, grande et fine par rapport à la moyenne, physionomie sombre, cicatrice sous l’œil gauche
Lien avec le PJ : cousine de Cilblanc du côté paternel
Histoire :
Reducio
Elle est née dans une des propriétés familiales des Elk (la famille étant développée, il y en a plusieurs ;) ). C'est la fille de Rackam et Bellatrix Elk Whitdrac. Elle est née dans une famille de Sang-Pur et s'est manifestée à six ans, lors d'une bataille avec des moldus, au moment où elle a reçu sa cicatrice au visage.
Cette bataille s'est déroulée un après-midi où des enfants de sorciers du village (deux plus jeune qu'elle et un de son âge) disaient qu'elle était "trop molle" et qu'elle était comme toutes les filles, parce que selon eux, les filles étaient molles. Elle a giflé celui qui avait dit ça. Le garçon l'a giflée en retour, et la bataille s'enchaîna, coups de poing et gifles, blessures, coups de pieds, etc, comme on connait les batailles moldues (alors que tous les enfants étaient des sorciers (ou du moins enfants de sorciers) :roll: ). Pendant la bagarre, un des garçons l'a giflé beaucoup plus fort qu'avant, et elle est tombé sur un angle d'un muret dans la rue, ce qui lui a valu sa cicatrice. Cette blessure a provoqué sa manifestation car lorsqu'un des garçons lui a collé un coup de poing, elle n'a rien senti du tout. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais ça lui a permis de se relever et d'assener un coup de poing à la moldue sur l'un des garçon avant de partir. Elle hurla "Vous êtes lâches de vous attaquer à une seule personne, en plus d'être plus mous que les filles ! Vous devriez savoir que vous méritez ce qu'il vous arrive !". Puis elle a tourné des talons et est partie. (elle est toujours très directe quand elle s'y met). Au départ elle n’avait pas compris qu’elle s'était manifestée, mais en racontant l’incident à ses parents ils lui ont expliqué ce qu’il s’était passé. Elle était un peu choquée sur le coup, puis ravie !
P-S : aucun moldu n'a été témoin de l'incident.

Elle n'a aucun amis, ne cherche pas à en avoir, et vit seule, avec ses parents et son précepteur (un sorcier) qui l'aide un peu à canaliser sa magie. Elle est froide, très peu avenante, moqueuse, considère énormément le statut, n'aime pas les né-moldus, et encore moins les moldus, séquelle de sa bataille. Elle vit dans la tradition, et est conservatrice.
Depuis environ ses 13 ans (c’est à cet âge que son caractère c’est intensifié) :
Depuis qu'elle est à Poudlard et est persuadée de l'enjeu de son statut de sang, elle entretient sa réputation de fille sombre, et personne ne veut l'approcher. Elle est plutôt respectée mais n'a en soi rien de spécial : elle-même s'est bâtie cette réputation. Elle rêve d'aller à Serpentard. Finalement, elle est acceptée à Poudlard, et va à Serpentard, comme toute sa famille (comme toute la famille Elk, pour être plus précise), où elle reste dans l'ombre mais a toujours sa réputation de anti-nés-moldus et anti-moldus et de personne assez mauvaise. Depuis ce combat où elle a reçu sa cicatrice, elle estime que la bataille à mains nues est faite pour les gens indignes.
Il est à savoir qu'elle a connu Cilblanc lorsque celle-ci était déscolarisée (je parle de avant qu'elles n'arrivent à Poudlard) et ont fait une partie de leur éducation dans la même maison car les précepteurs sorciers ne courent pas les rues. Bien sûr elles n'avaient pas le même niveau.


Informations complémentaires que nous devrions savoir : Cilblanc l'aime bien malgré ses gros défauts. En retour, Caireen lui parle parfois en restant plutôt froide. Caireen a quatorze ans, elle est née en Janvier 2031 (il me semble que c'est ça si elle a 13 ans alors que Cilblanc en a onze (Cilblanc est en troisième année chronologie)) et fait donc sa rentrée en 2043
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Je rajoute pour plus de précisions sur mes motivations à faire valider cette PNJ :
Je tenais à créer cette PNJ pour accentuer le côté Serpentard de Cilblanc. Il y a une période où Cilblanc ne se sent pas très bien chez Serdaigle, elle ne sait plus trop où elle en est. Je voudrais l'approfondir afin que Caireen reflète le côté Serpentard de sa famille, un peu comme le miroir de Cilblanc du côté de cette maison et aussi une confidente sur laquelle s'appuyer dans ces moments-là (pas la meilleure, pour sur).
Cilblanc passerait un certain temps avec elle.
Caireen intervient aussi dans l'histoire de Cilblanc, lorsqu'elle est plus petite. Les jeunes filles se connaissant donc déjà et je trouve que ce serait dommage d'en rester là (et aussi un brin étonnant).


J'espère que ma PNJ ne vous fait pas trop galérer... :roll:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

16 nov. 2022, 13:52
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour @Cilblanc Elk

Je vous renvoie au dernier point de mon précédent message, la partie nommée "Attention" :)

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 nov. 2022, 15:56
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je reviens encore une fois pour valider un autre PNJ !
Nom et prénom : Kendrick Scott
Reducio
Image
Description physique : Kendrick est un grand homme de 41 ans faisant dans les 1m90. Il est noir de peau mais possède tout comme sa soeur jumelle un teint plutôt clair. Il possède une carrure plutôt musclé/athlétique car il souhaite rester en bonne condition de santé. Kendrick n'a pas réellement de cheveux longs mais cela ne l'empêche pas de les entretenir et de les rendre présentable. Il a un visage plutôt fermé et n'exprime pas vraiment ses émotions devant énormément de gens. Mais il peut s'avérer qu'il est quelqu'un de très souriant et aimable. Il a une bouche rosée de taille moyenne, entre la finesse et la grosseur. Ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux, c'est à dire d'un brun se rapprochant vite de l'ébène. Il tient toujours à se tenir présentable devant des gens mais il aime aussi s'habiller de manière confortable.
Lien avec le PJ : Il est l'oncle ainsi que le parrain de Miles. C'est le frère jumeau de sa mère. Lui et Miles se sont toujours aussi bien entendu et entretiennent une bonne complicité.
Histoire :
Reducio
Issue dans une famille sorcière anglo-nigérienne plutôt aisée, Kendrick Scott fut né dans l'Hôpital Sainte-Mangouste le 13 avril 2006. Sa naissance fut assez spéciale puisqu'il n'y avait pas qu'un seul bébé à l'intérieur du ventre de sa mère Felicia, mais deux. La jeune maman avait accouché d'un garçon et d'une fille, qu'elle nomma Gwendolyn, que tout le monde surnommera Gwen, et comme dit précédemment, Kendrick. Les jumeaux étaient les petits derniers de la famille car Ben et Felicia avaient eu 3 ans plus tôt une fillette qui se nommait Aimee. La famille vécut dans une belle et grande maison à Nottingham. Ils menèrent une vie plutôt tranquille loin des problèmes et des maux. En 2014, Aimee partit prendre le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard afin d'effectuer ses 7 années d'étude. Le départ de sa soeur pour le Collège de magie affecta assez les jeunes enfants, mais ils pouvaient compter l'un sur l'autre pour se soutenir.

3 ans plus tard en septembre 2017, c'est au tour des jumeaux Scott de prendre le Poudlard Express afin de se rendre à Poudlard. Tandis que Gwen fut envoyé chez la maison d'Helga, Kendrick fut réparti chez les héritiers de Salazar, la maison Serpentard. Le garçon était tout seul. Il ne fut pas réellement sociale au début de sa scolarité mais il apprendra petit à petit à se faire des amis et à savoir comment développer des relations avec les gens. Niveau étude, il se débrouillait plutôt pas mal. Il se découvrit un bon talent en Vol. Il choisit de se rendre en troisième année en filière "Pratique et Ouverture" se trouvant largement meilleur lorsqu'il utilise sa baguette.

Comme dit précédemment, il possédait un réel niveau en Vol. Cela lui avait permis de rentrer au sein de l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant que batteur lors de sa troisième année. Il passa le reste de sa scolarité de manière plutôt paisible. Il continua à enchaîner les matchs et les entrainements de Quidditch, de se donner à fond pour continuer à avoir de bonnes notes etc.. Il eut lors de ses BUSES et ASPICS une moyenne globale de EE mais il avait eu en Sortilèges, Potions et Vol des moyennes de O. Cela lui permit de rentrer après sa scolarité à Poudlard à l'Institut des Sports Magiques d'Irlande (I.S.M.I).

À l'I.S.M.I, il put enfin pratiquer et apprendre davantage sur son sport préféré. Il fut un très bon élève, sûrement l'un des meilleurs de sa promotion. Il choisit un cursus pour devenir, bien évidemment, Joueur de Quidditch mais si cela ne se passait pas bien, il pourrait toujours se rediriger vers une carrière de Professeur de Vol. Chaque année, les équipes de Quidditch professionnels du Royaume-Uni faisaient du repérage pour choisir leurs potentiels nouveaux joueurs. Kendrick eut la chance de se voir offrir une proposition de la part des Canons de Chudley. Une fois son cursus achevé, il put enfin faire partie de cette équipe.

Il débuta sa carrière en tant qu'en batteur, comme à Poudlard. Il devint un joueur pas mal connue. Il n'eut pas de problème pour gérer sa vie professionnelle et privée. Il rendait beaucoup visite à ses parents d'ailleurs. En 2030, il rencontra durant une soirée/gala sorcier/ère celle qui deviendra sa future femme, Eileen Joyce. Dès leur première rencontre, ils s'appréciaient déjà. Ils commencèrent par devenir amis puis couple. Trois ans plus tard, ils se marièrent à Londres. Et en 2034, le couple eurent enfin leur premier enfant, Jonah. Presqu'un an et demi après, naquit Annie.

Kendrick continuait sa carrière de Quidditch. Il était non seulement l'un des batteurs des Canons de Chudley mais il faisait également partit de la sélection anglaise de Quidditch. Eileen quant à elle, bossait dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques en tant que magizoologiste au service des animaux. Mais suite à la prise de pouvoir de Ursula Parkinson, Eileen trouva un autre travail dans une clinique privée de magizoologie.

Kendrick eut en 2046 une blessure qu'il reçut durant un match. Cet arrêt forcé marqua la fin de sa carrière mais d'un côté, cela lui permit d'être un peu plus proche de sa famille. Quelques temps après, le couple a pu trouver des nouveaux emplois dans le tout nouveau Conseil des Sorciers : Kendrick commença à bosser au Secrétariat des Sports Magiques et Eileen retrouva également son boulot de magizoologiste au bureau d'étude et de protection des créatures magiques.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Je projette d'inscrire ce PNJ à l'Organigramme du Conseil des Sorciers, donc j'aimerai bien qu'il se fasse valider pour que les MJ puissent l'utiliser s'ils en ont besoin !
J'espère que tout est rempli correctement !
Bonne fin de journée,
Miles.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

16 nov. 2022, 15:59
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour @Miles Libawa

Je vous renvoie au dernier point de mon précédent message, la partie nommée "Attention" :)

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 nov. 2022, 16:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J'aimerais faire valider ce PNJ. :wise:
Présentation du PNJ
Reducio
Nom et prénom : Christopher Murphy
Description physique : Christopher Murphy est un homme de 46 ans. Il est plutôt musclé et imposant. Il est un peu plus grand que la moyenne (aux alentours de 1m85) sans pour autant paraitre gigantesque. Il a les cheveux châtains foncé et des yeux profonds, de couleur marron. Il a un regard plutôt sévère qui cache une âme bienveillance et sincère. Christopher a une barbe courte et des pommettes saillantes.
Lien avec le PJ : Christopher est le père de Lyam.
Histoire : Christopher Marc Emmet Murphy est né le 03 Septembre 2001 dans la ville de Manchester. Il est issu d'une famille de sorciers sur plusieurs générations. Son père, Magnus Murphy, est auror et sa mère, Leanor Murphy est médecin à Manchester. Christopher est fils unique. Après une éducation à la maison par ses parents, il fait sa rentrée à Poudlard. Le jeune garçon est directement envoyé dans la maison Serdaigle. Maison dans laquelle il s'épanouira et passera ce qu'il appellera les "meilleures années de sa vie". Une fois sa scolarité terminée, il rejoindra le Campus Magifac au Pays de Galles pour faire des études en création d'objet magique. Cette discipline l'intéresse fortement. Il ressort du Campus et devient créateur de portoloins.

Chrisopher rencontre ensuite celle qui prendra le nom de Murphy, une certaine Charlotte Clark. Ils se marient et emménagent dans une petite maison, toujours dans la ville de Manchester. Ils ont rapidement leur premier enfant, un garçon du nom d'Alex Murphy, puis le second, Lyam et enfin une fille, qui s'appellera Camille.

La chute du Ministère a beaucoup troublé Christopher Murphy. Même s'il n'est pas contre les actions du Conseil des Sorciers, il trouve ignoble la façon dont ils discriminent les nés-moldus. Etant un homme réfléchi et déterminé, Christopher compte bien agir contre cela, de la meilleure manière qui s'offrira à lui.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : La relation entre Christopher et Lyam est plutôt bonne et il lui a appris de nombreuses choses. Chritopher est quelqu'un de très attentionné et choisira les meilleures options possibles pour ses enfants, tout en respectant leurs choix.
Je souhaite faire valider ce PNJ pour pouvoir faire rentrer Christopher dans le mouvement créé par Jae Dawson. Etant donné que je ne peux pas faire jouer Lyam à ces réunions, je souhaite pouvoir jouer Christopher en l'absence du PJ.
Ce PNJ est-il destiné à faire partie des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci et bonne journée ^^
Lyam

PS : Lien vers le mouvement créé par Mr Dawson

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

20 nov. 2022, 09:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je souhaiterais faire valider ce PNJ s'il vous plaît :)
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Ilona Igabra
Description physique :

Reducio
Image

Petite, brune aux yeux bruns. Visage plutôt ovale-rond. Fille mince et souple. Elle a un caractère doux et énigmatique. Elle a parfois quelques mèches rousses dans ses cheveux bruns et un peu épais.

Lien avec le PJ : Ilona est la cousine du côté paternel de Shanna.
Histoire :
Reducio
Ilona Eleanora Igabra est née le 23 février 2036 à Milan. Sa mère, Rosaline Igabra, 36 ans, est Née-Moldue et est la soeur de Jordan Skayls, le père de Shanna. Son père, Elvio Igabra, qui a actuellement 38 ans, est un Sang-mêlé italien. Rosaline et Elvio se sont rencontrés en novembre 2029, dans un parc italien à Naples. De cette histoire surviendra un mariage, puis de cette union naquira Ilona. Elle habite actuellement en Italie, dans un petit village à côté de Vérone. Elle a toujours passé son enfance sans connaître sa cousine, Shanna. Ce n'est qu'à ses neufs ans qu'elle la rencontre pour la première fois. Elle la voit désormais à peu près deux fois par an, mais cela ne parvient pas à combler le vide dans son coeur causé par l'absence de l'Anglaise. Elle devient passionnée de Boxe anglaise, un sport Moldu, dès ses dix ans. Étant née en Italie, elle ne put pas entrer à Poudlard comme sa cousine. Elle étudie donc à l'Académie Beauxbatons, en France. Dans l'année de ses onze ans, elle est victime d'un mauvais sort qui la font être internée à Ste Mangouste.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Shanna et Ilona sont vraiment fusionnelles. L'Italienne a un accident à ses onze ans qui la fait rester internée dans un hôpital.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui -non

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d