22 févr. 2017, 21:56
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Octavia Peters a écrit :Je vous annonce que votre professeur préféré (c'est-à-dire Wilhelm Heltowni) sera absent pour une durée indéterminée.
Durée indéterminée qui s'achève aujourd'hui. ^^ Merci Octavia pour le message !
Votre professeur préféré (c'est-à-dire moi) reprend son activité ce jour-même.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

23 févr. 2017, 14:38
Bonjour,

Je serai absente jusqu'au dimanche 26 février inclus. Sachez tout de même que vous pouvez me contacter par hibou et que les devoirs de DCFM seront corrigés.

Bonne fin de semaine à tous !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

24 févr. 2017, 12:54
Bonjour,

je vous annonce malheureusement mon absence de ce week-end. Mes hiboux devront également attendre mon retour de France où je vais passer deux jours.

Merci de votre compréhension !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

24 févr. 2017, 20:20
Je préviens d'une baisse d'activité ce week-end. Les LG seront tout de fois gérés.

25 févr. 2017, 19:30
Bonjour, je vous informe que je ne serais pas disponible Lundi, Mardi et Mercredi matin.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

25 févr. 2017, 20:11
Bonjour !

Je viens pour informer que je serais en vacance à partir de demain ! Je reviendrais dès samedi prochain. Je participerais aux animations et j'essayerai d'exercer mes postes correctement, mais ma présence sera réduite.

26 févr. 2017, 15:15
Bonjour !

Je viens vous prévenir d'une baisse d'activité pour la semaine à suivre. Les révisions des examens de Métamorphose vont prendre la plupart de mon temps, mais je passerai quand même pour répondre aux hiboux. :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

27 févr. 2017, 10:04
Bonjour
Je serai absente jeudi, vendredi et samedi pour un forum sur les innovations des potions.
Bonne semaine à tous :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

2 mars 2017, 14:47
Bonjour,
Je serai probablement moins présente jusqu'à mercredi, ayant quelques visites à faire au ministère. Je ferai de mon mieux, mais ne vous étonnez pas si je tarde à répondre aux hiboux.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

3 mars 2017, 14:36
Bonjour,

Je viens pour vous annoncer un absence jusqu'à dimanche soir inclu ! J'essaierai tout de même de passer si la connexion le veut bien ! :)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.