16 mars 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Ah ouiDorothy Queen a écrit : 16 mars 2021, 21:01 C'est la même danseuse. On est toujours des presques jumelles.![]()
16 mars 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Mais...Je me suis peut-être mal exprimée: vos vavas sont très beaux, mais moi, c'est la première fois que je les vois, et je vous confonds. Je ne sais pas si j't'ai vexé, mais je m'en excuse.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
16 mars 2021, 21:07
Bavardages Baveux
C'est pas grave Kim, avant c'étais pire
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
16 mars 2021, 21:08
Bavardages Baveux
Je pense que je ne connait pas assez de monde pour savoir. J'aimerais faire un RP avec une personne qui est née moldue comme moi où nous décririons notre arrivée au chateau et nos premières semaines dans un monde totalement inconnu. Cela permettrait de tisser un lien entre nous et nous pourrions peut être poursuivre vers d'autres RPGAvec qui aimeriez-vous Rp ?
16 mars 2021, 21:09
Bavardages Baveux
Meeki à vous 3 qui avez dit que vous vouliez Rp avec moi, ça me fait trop plaisir, mais expliquez moi pourquoi par hibou, parce qu'il n'y a aucune raison
Pour répondre à ma propre question, j'aimerai bien Rp avec Bretty, Circéia, waw sa plume
, avec Rose Foxglove et Carry Harrison, ainsi qu'avec ma chère directrice de maison Miss Taylor.
Avec Eileen Eastwood aussi, j'aurais bien voulu Rp
Pour répondre à ma propre question, j'aimerai bien Rp avec Bretty, Circéia, waw sa plume
Avec Eileen Eastwood aussi, j'aurais bien voulu Rp
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 mars 2021, 21:12
Bavardages Baveux
Ben pasque t'es Erzachou! Et tu sais pourquoi
Bravo au Gryffons pour le match
Bravo au Gryffons pour le match
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
16 mars 2021, 21:14
Bavardages Baveux
Un RP avec Eileen, c'est quelque chose que j'aurais adoré faire aussi, mais elle n'est plus là
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
16 mars 2021, 21:17
Bavardages Baveux
Alors, ne faîtes pas attention à moi mais je tenais à remercier les Gryffons pour ce joli match, c'était stressant jusqu'au bout et c'est de nouveau un plaisir d'avoir joué contre vous
Bravo pour cette belle victoire, et à la prochaine fois si je suis encore dans l'équipe !
Bravo pour cette belle victoire, et à la prochaine fois si je suis encore dans l'équipe !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
16 mars 2021, 21:17
Bavardages Baveux
Question plus que difficileAvec qui aimeriez-vous Rp ?
En tout cas, que ce soit sous cette forme ou ma précédente, je n'ai jamais été déçu par un RP... et c'est toujours un plaisir de découvrir les idées de RP ou les réponses des partenaires !
Bravo aux deux équipes pour ce long match plein de rebondissements et aux Griffes ardentes pour leur victoire
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.