Flood Whisky Pur Flood

Oui c'est ça, il faut être témoin direct et pouvoir comprendre ce que l'on voit.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais ce que racontait Aliosus, c’est vraiment arrivé ?! Il y a eu des RPs de mort ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 16:13 Pareil je vais aller relire ça ! J’étais pas là depuis très longtemps, le contexte me semblait tellement opaque à cette époque que je l’ai pris en compte sans vraiment l’intégrer dans mon histoire. Mine de rien il y a eu quelques morts à Poudlard. Ça me questionne même sur le fait que potentiellement, on a une génération complète d’élèves capables de voir les sombrals :lol:
Tiens c'est marrant, moi c'était le contraire. J'arrive sur un site où ils utilisent enfin le potentiel que l'univers d'HP a, et j'ouvre tous les sujets où chacun des profs combattent des sorciers extrêmement puissants dans différents endroits à Beauxbâtons, ultra épique et tout. Et après globalement j'ai progressivement arrêter de checker je sais pas trop pourquoi. Faudrait carrément que je reprenne parce que c'est une partie du site extrêmement stylée :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Votre génération à l'air assez traumatisée...

C'est quand qu'il arrive le notre? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 16:20 Ah mais ce que racontait Aliosus, c’est vraiment arrivé ?! Il y a eu des RPs de mort ?
Alors, oui, je ne suis pas allé inventer tout ça :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 26 févr. 2026, 16:24
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 16:20 Ah mais ce que racontait Aliosus, c’est vraiment arrivé ?! Il y a eu des RPs de mort ?
Alors, oui, je ne suis pas allé inventer tout ça :lol:
Alors théoriquement si c’est réellement arrivé en RP, y a forcément que quelqu’un l’a inventé à un moment ou un autre :roll:
Mais c’était une aventure, une péripétie ou un RP ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 16:24 Votre génération à l'air assez traumatisée...

C'est quand qu'il arrive le notre? :lol:
Le notre ? T'as hâte de voir des morts à Poudlard et une nouvelle guerre éclater ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Après le contexte s'est beaucoup apaisé avec les années. Maintenant, les MJs sont plus tournés vers les RPs compétences AMICO et les aventures plus douces ^^ Enfin j'ai l'impression qu'on aura pas de morts à nouveau tout de suite dans le contexte !

Mais en vrai j'aurais trooop aimé vivre l'attaque du Poudlard Express ! Ca a du être trop cool à RP !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
C’est quoi les compétences AMICO ? :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Ha merci pour la précision, effectivement si la distance joue !

Ha ouais non moi j’étais vraiment « j’écris sur la découverte du château, l’univers HP c’est trop chouette », j’avais pas conscientisé toutes les possibilités qu’offraient un site RP et le contexte.
J’irais tout relire un de ces quatre. Genre prochain arrêt maladie ou je suis cloué au lit je me fait ça !

En vrai oui ça c’est calme, avant c’était hard pour certains trucs, et y’avait pas encore les TW :sweatingbullets: l’équipe MJ fonctionnait pas du tout pareil.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047