Les ruines du Dominion
Surtout que, navrée pour l'interruption, mais ce flood évoque le contexte et non vos petites histoires ou doutes personnels
Les ruines du Dominion
Avec plaisir Miss, avec vous, Elfie sera protégée, contre n’importe quelle chose qui va attendre les élèvesMoyra Hewitt a écrit : 17 janv. 2021, 22:53 Mais oui ! J’aurais aimé pouvoir parrainé un petit poulain lorsque les Hunter games de Poudlard étaient là. Alors autant le faire ici avec ce tournoi ! (Promis je penserai à vous Miss Chassin)
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Concernant le mode de sélection, nous nous sommes posé la question et avons opté pour un choix collectif : en effet, avec 7 MJ, il y a peu de risques que ce choix ne soit pas réfléchi.
J'ajouterai que nous aurions aussi pu ne rien dire sur le mode de sélection, mais que nous avons préféré la transparence.
Un peu dommage que cela suscite ce genre de réactions cela dit.
En tout cas, j'ai hâte de vous montrer ce que nous avons préparé ! Vous n'imaginez pas à quel point on bûche depuis la constitution de l'équipe de MJ !
Un peu dommage que cela suscite ce genre de réactions cela dit.
En tout cas, j'ai hâte de vous montrer ce que nous avons préparé ! Vous n'imaginez pas à quel point on bûche depuis la constitution de l'équipe de MJ !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Super idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Les ruines du Dominion
Deux questions :
- Un topic pour ceux qui ne participe pas, mais pour les réactions va t-il être crée ?
- Est ce que nos PNJ peuvent mettre leurs noms dans l'urne ? (de façon totalement RP bien entendu hein ! )
- Un topic pour ceux qui ne participe pas, mais pour les réactions va t-il être crée ?
- Est ce que nos PNJ peuvent mettre leurs noms dans l'urne ? (de façon totalement RP bien entendu hein ! )
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Bonsoir @Cassandre Mcwood, pour votre première interrogation, nous pensons préférable de laisser la main aux élèves. Prendre des initiatives est possible, pourquoi ne pas le faire ici ? Pour votre seconde interrogation, si c'est cohérent, dans la lignée des règles sur l'utilisation des PNJ et que le PJ derrière le PNJ est en 4ème année devoir minimum, alors c'est ok pour mettre les noms dans l'urne.
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Les ruines du Dominion
euh ... Un pnj ne fait pas de devoir à proprement parlé sur le forum, donc dur de parler d'année "devoir" mais il est en 6ème année
° en rp le pnj en question. et le but c'est pas d'être selectionné, loin de la, juste de m'apporter du contenue rp a exploiter
°
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Que le PJ derrière le PNJ est en 4ème année devoir minimum, on parle bien du compte élève qui est "derrière" le PNJ.
Les ruines du Dominion
ah pardon, oula j'avais trop du mal à comprendre ! D'accord bah c'est top alors
Merci beaucoup !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Au plaisir de lire votre RP !