8 mai 2023, 12:48
Discussions de comptoir
Tu parles des graines ?
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Discussions de comptoir
Personnellement j'ai la carte mais je trouve comme Mister Jarlegmund qu'elle ne sert pas à grand chose ...
Édit : c'est les graines Awstin haha
Édit : c'est les graines Awstin haha
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Discussions de comptoir
Ah. Bon bah je me suis trompé alors. Faut dire que j'ai toujours eu la carte
.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Discussions de comptoir
C'est bien ça, vous ne voyez le dernier message que si vous où la personne dont vous regardez le profil décidez de cacher votre présence. De plus si vous décidez de la cacher vous ne pouvez pas utiliser la Carte
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
8 mai 2023, 12:49
Discussions de comptoir
Ah d'accord, merci les filles !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
8 mai 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Vous avez rajeunit M'sieur j'adoredmund.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
8 mai 2023, 12:54
Discussions de comptoir
J'ai toujours le même âge mais j'ai décidé de faire une cure de Jouvence effectivement
Apparemment je faisais "trop vieux"...
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
8 mai 2023, 12:55
Discussions de comptoir
C'est bien d'être vieux pourtant, ça manque de vieux sur ce site !
8 mai 2023, 12:57
Discussions de comptoir
Je récupère chaque jour la bourse mais ça ne suffit pas. Je n’ai même pas un seul gallions
Sarah La Meilleure
8 mai 2023, 12:58
Discussions de comptoir
Ca fait quand même plus de 2 mois que tu es inscrite Sarah, normalement si tu récupère quotidiennement ta bourse ça fait plus de 1G
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭