Les ruines du Dominion
Non mais si ça passe le coup du nom de Carry Harrison, c'est vraiment que les gens retiennent pas les leçons et qu'ils sont pas doués xD. Les septs lignées ou la direction vont perdre du crédit ahah.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
D’ou le fait qu’il faudrait plus de candidatures ! Allez hop hop hop tout le monde ! Venez mettre votre papier avec votre nom dedans !
En tout serieux , merci Wilson d etre venu me proposer ton idee ! Elle est excellente et m a bien fait rire
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
En tout serieux , merci Wilson d etre venu me proposer ton idee ! Elle est excellente et m a bien fait rire
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Comment, s'il y avait un tournoi des 3 sorciers je suis sûr que l'on serait déjà débordés de candidats ! Il vous manque les dix mille galions de récompense c'est ça ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Cherche partout désespérément du temps
Eileen compte bien mettre son nom dans la coupe, faut juste que je trouve du temps pour faire mon post RP
Eileen compte bien mettre son nom dans la coupe, faut juste que je trouve du temps pour faire mon post RP
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
J'aimerais beaucoup mais comme beaucoup je n'ai pas l'année requise et je ne suis même pas sûr que cela soit cohérent avec le caractère et les RPG de ma protégée 
Il n'empêche que si Carry est prise cela sera surement intéressant
Il n'empêche que si Carry est prise cela sera surement intéressant
Les ruines du Dominion
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas làElfie Chassin a écrit : 23 janv. 2021, 20:55
A un retard monstre sur sa fiche rp![]()
Promis ça arrive vite![]()
Les ruines du Dominion
Une suicidaire de plus, du coup. Rejoignez-la s’il vous plait, iels ne sont pas beaucoup.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Ne l'écoutez pas, les gallions je les attends toujours...Aliosus Nerrah a écrit : 23 janv. 2021, 21:39 Comment, s'il y avait un tournoi des 3 sorciers je suis sûr que l'on serait déjà débordés de candidats ! Il vous manque les dix mille galions de récompense c'est ça ?![]()
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je recolte des fonds pour offrir aux defunts un enterement digne d'eux ! Donnez donnez pour nos futurs comdanes !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
"Miss Montmort, Benjamine de la Pédagogie, Championne Fauchée du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur et Briseuse de Rêves"Elina Montmort a écrit : 23 janv. 2021, 22:49Ne l'écoutez pas, les gallions je les attends toujours...Aliosus Nerrah a écrit : 23 janv. 2021, 21:39 Comment, s'il y avait un tournoi des 3 sorciers je suis sûr que l'on serait déjà débordés de candidats ! Il vous manque les dix mille galions de récompense c'est ça ?![]()
![]()