Les ruines du Dominion
Hum...
Huummm...
Alors j'ai une idée tordue qui m'est apparue.
Et si... Tout les noms mis dans l'urne, indépendamment du tournoi, étaient appelés le jour de la sélection ? Tout les candidats kidnappés, sauf les représentants de l'école...
Et les épreuves consistent à les sauver, épreuves après épreuves, les uns après les autres, d'une mort certaine...
J'veux dire... Ils se sont tous préparés au pire, non ?
Huummm...
Alors j'ai une idée tordue qui m'est apparue.
Et si... Tout les noms mis dans l'urne, indépendamment du tournoi, étaient appelés le jour de la sélection ? Tout les candidats kidnappés, sauf les représentants de l'école...
Et les épreuves consistent à les sauver, épreuves après épreuves, les uns après les autres, d'une mort certaine...
J'veux dire... Ils se sont tous préparés au pire, non ?
Les ruines du Dominion
72 personnages à gérer ce n’est pas encore assez, c’est sûr.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Et moi je désespère de voir tous les amis d'Aliénor y aller un pas un...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Les ruines du Dominion
Je plussoie Miss Loewy
Faut déjà qu’on s’en sorte avec les autres.
La phrase à droite est vraie.
Faut déjà qu’on s’en sorte avec les autres.
La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
Les ruines du Dominion
patpat c'est vrai qu'elle est pas épargnée la pauvreAlienor Delphillia a écrit : 24 janv. 2021, 21:30 Et moi je désespère de voir tous les amis d'Aliénor y aller un pas un...
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
En attendant, cet infâme décret a déjà quatre votes favorables et je trouve cela particulièrement inquiétant.Carry Harrison a écrit : 25 janv. 2021, 22:30 Avec ce qui vient d’être dit, voici la refonte du décret. Ayant trop d'idees pour ce decret j'ai pris la decision de n'en retenir qu'une seule.
Décret n°4 (Relatif au Secret magique)
Par décret, Les étudiants revenants de Poudlard, auront pour obligation de remettre leur baguette aux représentants du Conseil. Les baguettes seront rendues à leur propriétaire lors des rentrées scolaires sur le quai du Poudlard Express.
Les ruines du Dominion
Tssss tout le monde avait les yeux rives sur l'Urne ! Le Missdirection n'a pas fonctionnee !
Mais pourquoi tu trouves cela inquietant ma chere Aelle ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais pourquoi tu trouves cela inquietant ma chere Aelle ?
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
D’ailleurs... Est-ce que ça concerne aussi les élèves majeur.es ? Parce que les septièmes années et certain.es sixièmes années le sont, et ont normalement le droit de faire de la Magie. Pour les autres, éventuellement, iels ne sont pas censé.es lancer de sorts sans autorisation (mais ça ne concerne pas vraiment les élèves vivant dans une famille sorcière). Difficile et inquiétant, ce décret.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Etant la PNJ ayant suggerez je vais me permettre de repondre.
Toute personne revenant de Poudlard donc concretement cela concerne tous les eleves qui ne sont pas diplomes de l'ecole.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Toute personne revenant de Poudlard donc concretement cela concerne tous les eleves qui ne sont pas diplomes de l'ecole.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C'est effectivement un terrible échec.
La magnifique baguette japonaise d'Aelle ne saurait lui être enlevée par les sales pattes d'un représentant du Conseil ! Aelle ne le supporterait pas. Par contre moi, je serais ravie d'écrire ça ! Ce serait fichtrement amusant. J'imagine qu'Aelle ne quittera pas Poudlard si ça signifie qu'elle peut garder sa baguette. Elle va hanter le château jusqu'à la fin de sa scolarité, si ce décret passe.
La magnifique baguette japonaise d'Aelle ne saurait lui être enlevée par les sales pattes d'un représentant du Conseil ! Aelle ne le supporterait pas. Par contre moi, je serais ravie d'écrire ça ! Ce serait fichtrement amusant. J'imagine qu'Aelle ne quittera pas Poudlard si ça signifie qu'elle peut garder sa baguette. Elle va hanter le château jusqu'à la fin de sa scolarité, si ce décret passe.