Flood 3... 2... 1... volez !

Rafael Mason a écrit : 27 oct. 2023, 13:48 Ahaha on va dire que certains ont eu plus de chance que d'autres. Est-ce qu'@Onyx Willard peut en dire autant?
Oh j’avais oublié qu’il y avait un flood ici où j’aurais venir intensément rager :disguise:
Non pas de chance ici, la pauvre Onyx est au bord de la crise de nerf :rofl: méchants petits dés!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

En vrai moi, pour mes deux courses j'ai pas eu de chance au début ou au milieu de la partie, puis j'ai fini en première position, comme quoi les dés aiment bien me titiller :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Salut,
J'ai une question par rapport aux inscriptions aux courses :
C'est quoi les points à redistribuer ?
je suis un peu perdue :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Salut

C'est dans les règles il y a eu une annonce fin août ou début septembre. C'est pour rééquilibrer ceux qui ont beaucoup d'empathie (donc pas de NE) et qui perde des PC.

Si tu as besoin d'aide, tu dis ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Oui, j'avais vu passer un truc, mais je savais plus trop où.

En tout cas, merci Ennis.

Y'a plus qu'à attendre mon chevalier servant pour m'embarquer dans cette course :nerves:
@Steven Thorne

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Salut,

À ce sujet j'essaye de faire la redistribution pour mes points mais j'arrive vraiment pas à comprendre... :(

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Qu'est-ce qui coince?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Ennis est une super prof "en redistribution de points"

T'as combien en Empathie ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

J'ai 5 points en Empathie, comme je suis en 3A je crois qu'il faut faire 6-5 donc 1 point de non-empathie. Mais après je ne sais pas quoi faire...

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Ensuite, tu as des points en bonus.

Tu divises ton empathie par 2: 5/2 = 2,5. Tu as un demi donc tu tronques à l'unité > 2 points bonus.

En 3A tu as droit au maximum à un dizième des 30 PC en points bonus donc 30/10 = 3.

2 c'est plus petit que 3 donc tu as 2 points bonus à répartir entre les compétences Chance, Discernement, Habileté et Vaillance.